Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous


1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Empty
MessageSujet: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:31

Rappel du premier message :

Adaptations Réparts:
https://sites.google.com/site/temfrenchfandublive/home

Pour vous enregistrez, utilisez les fichiers .mp3 qui se situent plus bas ^-^


Track Listing:
Spoiler:

Casting
Spoiler:


IMPORTANT : Liens MP3 pour S'enregistrer (et pour le montage son entre parenthèses) :
Spoiler:


Dates limites des enregistrements et montages:

Spoiler:

Preview! A ECOUTER !!! et A TRAVAILLER:

Spoiler:

Stockage des enregistrements:
Spoiler:

Adaptations faites:

Spoiler:


Dernière édition par Hitomi le Jeu 25 Aoû 2011 - 18:38, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous


1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:08

elle est pas debout?!!OO
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:16

Vive la grasse mat' (ms y a des limites lol Le max que j'ai pu faire c'est 13h30 ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Invité

Invité

Anonymous


1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:18

moi 16h un jour d'ecole lol
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:19

ah ba bravo c'est bien jolie tout ça (je dis ça en ce moment je me couche vers 3h-4h du mat' lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:10

Nan, j'ai du enregistrer avec le mac, donc le son n'est pas super, je te passe par cappela
ah au fait, j'ai dépassé mon record l'autre jour, j'ai dormi 18 h 8D

Sinon voila mon enregistrements vite fait, mal fait, je connais bien la chanson donc pas de souci, mai y avait des échos dan la musique que j'écoutais, elle a été un peu mixer je pense. Bref ça ma un peu perturber ^^' et donc j'ai raté des moments mais temps pis, c'était seulement pour montrer mon chnat en jap ^^ donc la voila: http://www.mediafire.com/?7rpi036n35681pd
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:23

séquence 63?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:09

lol oui la flemme de changer le nom >-<
tkt j'ai pas fait 63 enregistrement X)
Alors ? pour koharu ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:16

C'est bon, je suis debout !

Bon, voyons... Je sais pas trop, dites moi, d'après vous, laquelle me correspondrait le mieux ?
Et si vous voyez pas trop, je peux faire un enregistrement (ou allez voir sur ma chaine pour faire plus simple) ^^ https://www.youtube.com/user/mewmermaid92


Dernière édition par michiyo le Jeu 4 Aoû 2011 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:16

...euh... le problème c'est qu'a des moment on chante tous ensembles, alors il y dans ces chansons la y a un duo AIri, ai par exemple et que par exemple moi j'ai pris les 2 personnes va y avoir un problème...

En fait moi je pensais qu'on devrait avoir une personne pour commencer et si il reste des places on pourra en prendre une deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:19

Tu m'a coupé la parole O_O !

Lol, oui, t'a raison, y'a... 30 chanteuses et on est... 27 je crois, donc pour l'instant, vaux mieux n'en prendre qu'une seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Invité

Invité

Anonymous


1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:21

oui donc alors je demande a choco de choisir entre Eri et Chinami
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:26

Oui vaut mieux ^^

Et... Et moi ?! (désolé de faire la meuf trop pressante XD) mais j'aimerai avoir votre opinion siouplait >-<!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:27

Moi je trouve que chinami irait mieux... mais c'est a elle de decider

Dsl michiyo de t'avoir coupé la parole ^^ D'ailleurs tu pourrais pas plutaot faire un dub d'une chanson des mm une des berryz et une des cute pour savoir qui ont t'attibue parce que avec la vidéo des mermaids c'est dur de choisir ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:38

Mitsuki, je trouve pas que ta voix ressemble beaucoup a kusumi.. je dirais plutôt Linlin ^^"""

EDIT: Youshu et Erika etant deja "classées" je pense qu'on pourrait donner risako a michiko.... dans elegant girl je trouve que aprs youshu c'est celle qui la recopie le mieux ^^

Pour Lilo (elle a déjà kanon a qui elle ressemble le plus mais du coup elle chante qu'une chanson) donc je trouve que momoko irait aussi (sur sa chaine elle a fait AI no Dangan et je trouve que le plus ressemblant est momoko)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:13

Linlin ? euh........
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:30

Nan mais il faudrait que tu fasses une chanson de chaque groupe en essayant de recopier la personne que tu veux qu'on t'attribue... en mettant la vidéo je trouve qu'on voit plus facilement a qui ca ressemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:37

wow tout ce que vous avez mis.... je vois que j'ai ete mis d'office à miss gaki, bon ben vais visionner le concert voir ce qu'elle fait XD (il me semble qu'elle gueule tout le temps pour mettre l'ambiance vais m'amuser moi XD). Moi je trouve que kazu a la voix de maimi, mais je dois etre seule dans ce cas. Yume pour,moi tu fais plus genre sayumi, eri, chinami, saki nakajima, kanna. Mais ce n'est qu'un point de vue et je ne connais pas les autres fille qui participent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:40

moi tu me connais pas Oo X-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:59

Pourquoi on me dit entre Eri & Chii alors que c'était Chii & Maimi à la base ? (aa)

Bon, va pour Chinami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:06

ben si mais y'a du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:16

*vient de voir que j'aurai un trio avec youshu* yeah hâte de voir ce que ça donne take off is now ^^

EDIT : si vous voulez de l'aide pour les adatps ou encore pour les montages je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Invité

Invité

Anonymous


1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:26

mon dieu le trio va démonter avec vos voix *-* hate de voir qui fera Reina
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:29

Moi aussi hâte de voir, sinon y a que Yume qui ma dit à quoi ressemblé ma voix, je veux savoir ce qu'en pense les autres :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:41

ben je trouve qu'avec mermaid melody c'est pas trop bien pour savoir qui te convient mieux tu devrait doubler chaque groupe

Yume: je suis d'accord avec toi lilo sa voix va bien a momoko
Michiko fait bien Risako elle peut faire Risako
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:48

Bon ben je vais faire naichau kamo et je vais postuler pour eri alors XD

En plus j'aime eri *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant

Sujets similaires

-
» PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~
» Chocolate Hearts
» Window Live Movie Maker
» 2012 Winter Tengoku Concert
» GOOD BYE Natsuo (live) Ai, Airi & Risako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projet :: Lives :: Lives terminés-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit