Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous


1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Empty
MessageSujet: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:31

Rappel du premier message :

Adaptations Réparts:
https://sites.google.com/site/temfrenchfandublive/home

Pour vous enregistrez, utilisez les fichiers .mp3 qui se situent plus bas ^-^


Track Listing:
Spoiler:

Casting
Spoiler:


IMPORTANT : Liens MP3 pour S'enregistrer (et pour le montage son entre parenthèses) :
Spoiler:


Dates limites des enregistrements et montages:

Spoiler:

Preview! A ECOUTER !!! et A TRAVAILLER:

Spoiler:

Stockage des enregistrements:
Spoiler:

Adaptations faites:

Spoiler:


Dernière édition par Hitomi le Jeu 25 Aoû 2011 - 18:38, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous


1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:49

moi je vais faire onna ni sachi are et postuler pour Jun
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:23

Moi je vais postuler pour Kusumi Koharu kan j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:40

Je trouve que c'est une superbe idée *-*

Je peux essayer pour Reina? xP
J'ai peut-être pas la voix assez...voilà quoi, mais j'pense me débrouiller assez bien pour faire ses...bref comment qu'elle chante quoi xDDD

Et sinon bah mettez moi en Koharu comme vous trouvez que ma voix va bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:43

elle va super bien a koha *-*
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:00

nyaa? ouais jtrouve aussi (elle a une voix kawaii comme elle lol) sinon mitsuki je sais pas trop pour toi, il faut que je t'écoute dans les MM pour savoir à qui ta voix ressemble le plus lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Maiju



Maiju

Féminin Cochon
Messages : 772
Age : 28
Emploi/loisirs : guitare , dessin et adore chanter et danser , lire des mangas

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:21

et moi je peut participé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiemag.kazeo.com/
Invité

Invité

Anonymous


1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:22

oui!^^
Revenir en haut Aller en bas
Maiju



Maiju

Féminin Cochon
Messages : 772
Age : 28
Emploi/loisirs : guitare , dessin et adore chanter et danser , lire des mangas

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:34

ma voix ressemble a laquelle de idole ( Shocked moi je sais pas trop ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magiemag.kazeo.com/
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:44

Ba, fais des enregistrements (un BK, un MM et un C-ute) pour qu'on soit sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:48

Bon, moi j'ai fait Koi no jubaku, meguru koi no kisetsu, mais comme j'arrivais pas à faire Naichau Kamo et les autres MM du concert, j'ai fait Shouganai Yume Oibito:



(Je les ai pas fait en entière pour aller plus vite car j'ai mis les trois en un seul fichier ^^ Et désolé pour les bugs que j'ai eu à certaines paroles, je suis pas habitué à les chanter à haute voix lol)

Voila, laquelle me va le mieux d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Invité

Invité

Anonymous


1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 23:04

g pas encore trouvé en MM

en BK je dirait yurina
en °C(ute je c pas je serait tanté pour erika
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 23:06

Perso Michiyo, je te verrais bien en Miyabi ou en Yurina x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 23:08

pareille que nyaa
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 23:36

Yurina (je vois même plus c'est qui XD) Ah si, j'ai vu une photo, je me rappelle lol

Techniquement, je préfère avoir Miyabi, après, attendons l'avis des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 0:15

Par contre je pense à un truc en voyant ta video Michiyo, quand vous ferez l'enregistrement, pensez à vous croire en live, car là Michi tu marmonne et ça le fait pas trop (c'est peutêtre du à l'heure tardive). je peux perso pas te dire la voix que tu as car tu ne la force pas donc je ne l'entend pas ^^'. mais bon je pense que tu fera bien n'importe laquelle tant que tu t'en donne la peine. mais là avec cette video je penche pour une smileage, donc pousse! et oui yurina ou miyabi ça ira, mais miyabi est nazillarde et plus grave, alors lache toi
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 0:51

Euh, en fait, c'est surtout du au fait que je ne connaisse pas les paroles XD (mais peut-être aussi à l'heure tardive qui sait lol ?)
Ouais, la j'étais pas vraiment en mode "fonce!" moi qui avait du mal à lire les lyric sur internet, et l'autre a côté qui tapotait sur son clavier et qui pouffait de rire toute les trentes secondes XD
Bref, je serais à fond !!! J'ai trop hâte !! Youpi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 3:42

Ok :'(
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:19

Ne soit pas triste mitsuki <3
oh et c'est quoi cette heure lààààà, au dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Fonda' (Plus là)

Fondatrice

Fondatrice


Féminin Rat
Messages : 1454
Age : 27

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:02

Bon j'aii tout lu , c'était dure x___x Hum, vous êtes vraiment folles...ou travailleuses.. ?? On vien tde finir un album EPUISANT et vous en voulez encore...mais encore pire cette fois xD

Mais bon , ca peut etre simpa apres tout pourquoi pas ^^

[Airi ? La pouf ? Nan je pref Yurina moi ^^ J'aurais bien testé Rein amais je connais moins les chansons des MM Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:20

airi la pouffe? ahhhhh mais l'insulte pas! moi je l'aurai bien prise d'abord!

heu par contre si vous faites par type de voix, desolé yume mais ta voix est à l'opposé de celle de maimi, faut une fille du type grave pour elle, avec un timbre chaud.
Par contre vous dites vrmt qu'il y a 27 filles sur 30? je pense que pour commencer il aurait fallu faire des "paquets" pour que tout le monde ai une chanteuse qui chante et participe à plusieurs chansons (genre Ai elle reste tout seule, tout comme maimi et risako qui sont les lead du concerts, et le reste on fait des paquets par type de voix. Si il risque de pas y avoir assez de place moi je me desiste sans problemes hein.
uis bon pour fair eça faut deja connaitre le concert (c'est juste que je vois pas ce qui sera sympa pour celle qui fait junjun ou mai, on l'entendra pas)

en faite faut deja faire les repart du concert (qui sont differentes des chansons initiale) puis trier par type de voix sur l'ensemble des chansons.
après ça vous pourrez choisir qui fai quoi par type de voix. Enfin c'est qu'une idée mais je toruve ça plus simple


Dernière édition par Youshu le Ven 5 Aoû 2011 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:27

sanako+100000000000000000000000 XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Fonda' (Plus là)

Fondatrice

Fondatrice


Féminin Rat
Messages : 1454
Age : 27

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:35

[Hum ? J'ai insulté personne moi ^^][Merci pour ton admiraion Hito' :p <3]

Youshu' j'ai pas trop compris les "paquets par type de voix" xD Mais c'est vrai qu'il faut faire en sorte que certaines filles se retrouvent pas qu'avec 1 seul solo sur tout le concert voir zéro lol Donc faut qu'on étudie la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:06

jme souviens qu'on voulait faire ce concert pr k!p ms je sais pas si j'ai encore les paroles sur google je vais voir de suite et je ferai des copier coller sur mon google et jles mettrai (ou au pire je me souviens vite fait des réparts de certaines chansons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:10

ah merci erika ^^

ben c'est le but des paquets de voix lol. Mettre 2 voir 3 chanteuses ensembles qui ont une voix similaire pour qu'une seule doubleuse ai plus de lignes. evidement ça ne sera pas le cas des lead vocales hein. Mais par ex aika mitsui n'est absolument pas lead et elle apparait plus que d'habitude dans ce concert je trouve, donc oui il faut analyser le concert en lui même ^^. Après j'ia regardé" tout le concert hier, et sur 30 filles j'ai l'impression d'en voir chanter environ 12 O_o (bon allez, 19 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:43

J'ai pas tout mais j'ai retrouvé celle où les répartitions sont le plus durs ^^

Resonant Blue - LALALA Shiawase no Uta

Naichau Kamo - Mikan

Dschinghis Khan - Shiroi Tokyo

Mr Moonlight ~Ai no Big Band~ - Soku Dakishimete

Take Off is Now - Renai Revolution 21

Guruguru JUMP! - Ame no Furanai Hoshi de wa Aisenai Darou?

Go Girl ~Koi no Victory~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Contenu sponsorisé






1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant

Sujets similaires

-
» PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~
» Chocolate Hearts
» Window Live Movie Maker
» 2012 Winter Tengoku Concert
» GOOD BYE Natsuo (live) Ai, Airi & Risako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projet :: Lives :: Lives terminés-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com