Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous


1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Empty
MessageSujet: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:31

Rappel du premier message :

Adaptations Réparts:
https://sites.google.com/site/temfrenchfandublive/home

Pour vous enregistrez, utilisez les fichiers .mp3 qui se situent plus bas ^-^


Track Listing:
Spoiler:

Casting
Spoiler:


IMPORTANT : Liens MP3 pour S'enregistrer (et pour le montage son entre parenthèses) :
Spoiler:


Dates limites des enregistrements et montages:

Spoiler:

Preview! A ECOUTER !!! et A TRAVAILLER:

Spoiler:

Stockage des enregistrements:
Spoiler:

Adaptations faites:

Spoiler:


Dernière édition par Hitomi le Jeu 25 Aoû 2011 - 18:38, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:18

EDIT: Rajout des preview de Baka ni shinaide et de soku dakishimete

Ah et Hitomi tu fais toujours l'adapt de Darling I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Nami



Nami

Féminin Singe
Messages : 470
Age : 31
Emploi/loisirs : chanteuse

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:16

http://www.mediafire.com/?ltcfy9n007qdlh5 Naichau kamo



http://www.mediafire.com/?0g44tuutujt4smz Lalala



Je voulais faire koi no jubaku, mais j'ai pas la voix pour, donc ce sera pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:36

Voila le début:
http://www.mediafire.com/?wser8rew0kaja19 (ame no)
http://www.mediafire.com/?zvt4l56n7h47qi2 (Naichau
http://www.mediafire.com/?9t1l5ap08w16scy (Koi no Jubaku )

voila je suis aps sur que le koi no jubaku soit le bon car j'en avait deux a faire un pour un atre forum
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:16

Ame furanai c'est bon ^^
Par contre naichau kamo dans tous les refrains tu loupes la même note du coup les paroles rentrent pas... il faudrait que t'écoutes la preview et que tu t'entraines avec =3
Pour Koi no Jubaku il y a deux problèmes:
-"peut facil'ment se-voir briser à cause de-gens comme toi" tu dis peux facilement et c'est pas ca c'est facil'ment
-La classe se fait déserte, le crépuscule l'éclaire Il reste peu de gens, seulement toi et moi. La première phrase tu as commencé trop tard et la deuxième tu as eu un problème de mélodie ^^""

Tu pourrais refaire ces 2 là ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:32

j'ai aussi du mal à la faire en 1 coup pour guruguru XDD

Je ferai resonant et naichau rapidement (vu que c'est les seuls que je dois faire avant le 22 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:59

okii dokii
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:56

Bon voilà le paquet xD
Sauf les 3 qui ne sont pas encore sur le site ^-^

- Michiko Ame no Furanai
- Michiko Go Girl! Koi no Victory
- Michiko Guruguru Jump
- Michiko Dschinghis Khan
- Michiko Koi no Jubaku
- Michiko Lalala Shiawase no Uta
- Michiko MADAYADE
- Michiko Mikan
- Michiko Resonant Blue

Et normalement, il manque que Baka ni Shinaide; Gag 100kaibun Aishite Kudasai ; Darling I LOVE YOU car elles ne sont pas encore sur le site =)

J'espère qu'ils sont bons ...
Je les met sur le 1er sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:15

Je pense que Yume va d'abord faire une inspection comme elle s'est si bien le faire au niveau de ton timing ^^

Sinon, j'aurai besoin de la preview de Guru Guru car j'y arrive vraiment pas >-< !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:33

j'essaierai de la faire demain (jferai sinon un fandub de cette adapt parce que j'arrive pas à la faire d'un coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 23:22

Resonant Blue Erika

Dschinghis Khan Erika

LALALA Shiawase no Uta Erika

Naichau Kamo Erika

Renai Revolution 21 Erika
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 0:36

Tout le monde est d'humeur enregistrement en ce moment dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 1:22

faut bien les rendre, les enregistrements nan? XDD mais c'est vrai (et pas que sur ce forum lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 1:25

C'est tant mieux en tout cas =)
Le forum et le live avanceront vite comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Sachi



Sachi

Féminin Buffle
Messages : 241
Age : 26
Emploi/loisirs : Otaku ^^ Le H!P, Chanter, Dessiner, Manger et Dormir ^w^

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:53

Voila Guru Guru Jump: http://www.mediafire.com/?3t2bxlajc0pvzox
et Ame no furanai hoshi de wa aisenai darou: http://www.mediafire.com/?nxxtldtp2bfb2on
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:17

Laissez moi environ 20 minutes et je vous dit si ca va ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:23

ok pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:32

Je vous previens tout de suite avant que vous lisiez: c'est dit d'une
manière un peu brusque, je veux dire directe parce que j'ai pas le temps de
faire des phrases bien tournées pour que ca ait l'air plus "gentil" dsl...
Michiko:
Dchingis khan: "Cette femme était suprise dès l’premier regard"
tu as dit regard comme y a ecrit mais faut dire dès l'premier r'gard donc Erika
tu peux changer ca stp ?
"Saisis ta chance" tu commences trop tôt
"Tenons-nous les mains et levons-les " et "Empare-toi de
la vic-toii~re" c'est pas exactement la bonne mélodie
Par conter lala shiawase les lala sont super bien fait O.O

Erika :
Ton resonant blue est très énergique bravo ^^ mais c’est bizarre à des moments
ton micro coupe et ça décale ton audio...:/ pareil pour naichau kamo et renai
revolution et quand c’est dans tes solos c’est génant >.<. C’est bizarre
avec dschingis khan ca le fait pas =S

Sachi :
c’est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:45

Ok donc Dschinghis Khan : à refaire ^-^
Je note =)

Au fait (je le dis au cas ou =) dans les enregistrements, dans les solos j'ai forcé sur ma voix pour que ça ressemble au moins un peu à Risako mais peut-être que, fait des fausses notes sur certaines chansons ... >___<
Je n'ai pas vraiment vérifié mes enregistrements (je les ai fait plusieurs fois mais pas écoutés) ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:38

j'ai décidé que je ferait des enregistrement le Week vu que je rentre chez moi a 17h15 tout les jours que je doit faire des devoirs j'ai théâtre le mercredi après-midi alors g pas le temps plus l'exposé de théâtre et tout donc mes enregistrement je le ferait le Week même si la y'en a déjà de fait
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 11:20

ok =3
Euh..J'ai pas remarqué qu'il y a avait des notes fausses XD mais c'est bien si tu essaies de copier ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:40

merci pour resonant blue et ouais c'est bizarre >< Parce que quand je m'enregistrais j'avais audacity sur un ordi et les réparts sur un autre (parce qu'en ce moment chui sur 2 ordis différents mais je vais pas vous embêter avec ça lol) Enfin je comprends pas ><

Et ok je modifierai ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:52

Voilà j'ai rajouté les instru live pour madayade, forever love, resonant blue et naichau kamo dans:
IMPORTANT : Liens MP3 pour S'enregistrer (et pour le montage son entre parenthèses)
Donc celles qui font les montages sons commencez déjà à synchroniser avec les enregistrements qui sont là =3 Se sera plus facile que de tous synchroniser au dernier moment...surtout pour resonant blue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:41

je continue mes enregistrements Mercredi et mon adapt aussi la je dois faire mes devoirs donc g pas trop le temps et hors live je peut faire la preview des Sexy Adult en + d'osaka koi no uta?je connais les deux chanson en french par coeur
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:55

Ok pour les enregistrements par contre euh...j'ai déjà demandé à michiyo de faire la preview de onna kanashi ... ce matin mais arrangez-vous =3
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:59

Vas-y Hitomi, tu peux la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Contenu sponsorisé






1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant

Sujets similaires

-
» PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~
» Chocolate Hearts
» Window Live Movie Maker
» 2012 Winter Tengoku Concert
» GOOD BYE Natsuo (live) Ai, Airi & Risako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projet :: Lives :: Lives terminés-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com