Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous


1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Empty
MessageSujet: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:31

Rappel du premier message :

Adaptations Réparts:
https://sites.google.com/site/temfrenchfandublive/home

Pour vous enregistrez, utilisez les fichiers .mp3 qui se situent plus bas ^-^


Track Listing:
Spoiler:

Casting
Spoiler:


IMPORTANT : Liens MP3 pour S'enregistrer (et pour le montage son entre parenthèses) :
Spoiler:


Dates limites des enregistrements et montages:

Spoiler:

Preview! A ECOUTER !!! et A TRAVAILLER:

Spoiler:

Stockage des enregistrements:
Spoiler:

Adaptations faites:

Spoiler:


Dernière édition par Hitomi le Jeu 25 Aoû 2011 - 18:38, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sachi



Sachi

Féminin Buffle
Messages : 241
Age : 26
Emploi/loisirs : Otaku ^^ Le H!P, Chanter, Dessiner, Manger et Dormir ^w^

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 15:11

Comme l'a dit Mizuki normalement on dit "il s'est perdu" mais bon c'est pas très grave ^^

Tu l'as perdu chez toi?

Si oui, Tu as demandé à tes parents s'ils ils ne l'avaient pas changé de place?
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:52

Bon les filles comme j'ai plus mon ordi et que je vais avoir du mal à enregistrer je fait le vide dans tout mes projets, car je vais pas pouvoir tout faire avec le petit ordi que le son est mauvais et que je sais pas quand je vais pouvoir recuperer mon ordi (si je le peux deja ><).
Bref je pense que je vais vous ennuyer mais je me demande si je devrai pas laisser tomber le live, car ça m'en fais plusieurs, et que je sais même pas dans quelles chansons je chante. Donc si personne ne veut prendre Risa je la garde et j'essayerai de faire comme je peux, mais si qqn veux prendre ma place je laisse,ça sera plus simple pour moi car ça me fais un dub ici et un sur un autre forum(plus d'autre que j'ai surement oublié deja ça me saoule).

Désolé je suis desespéré là... (et je parle pas de mes 24 project en cours que je mets en hiatus car j'ai rien sur cet ordi)...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 0:12

T'inquiètes pas, c'est compréhensible, une des nouvelles pourra peut-être prendre ton rôle, on verra, mais j'espère que ton ordi se réparera rapidement et que tu pourras continuer le live avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:22

Love Revolution 21 : http://www.mediafire.com/?xxtglgix7zt5sdy

Par contre, pour celle-là, je suis pas du tout sur que ce soit bon car j'ai oublié certain mot (pas très très grave car c'est dans les parties All) et peut-être ai-je trop gueulé ou mal dit des mots lol
Bref, tu me dis Yume sincèrement et je referais sans problème s'il y a... des problèmes justement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 13:12

T'as juste oublié de dire le "re" de revolution et une fois t'as oublié tout le mot XD mais c'est pas grave ça =3 Les autres le chanteront sinon pas de problème de prononciation et c'est énergique c'est bien ^-^. Pas besoin de refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:37

Okey, c'est à cause de "Woo Baby" qui coupait un peu le mot lol Mais merci ^^
Maintenant, j'attends les autres chansons et la preview de Guru Guru !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:03

Oui d'ailleurs erika j'ai donné les autres adapts sur les pages précédentes, est-ce que tu pourrais les mettre sur le site ?
Michiyo: Pour guru guru jump, je sais pas quand est-ce que la preview arrivera ^^""", parce qu'il faut deja ue j'ai le temps de travailler la chanson et ensuite que mes parents s'en aillent .... sinon tu peux me donner un enregistrement et je te dirais si ca va (parce que en fait j'ai du mal a le chanter mais je sais quand je l'entends si c'est bon ou pas =S c'est pas tres explicite)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:43

Ba je vais essayer ^^" Mais je sais pas si tu as vu dans la partie fandud libre (moi et Mitsuki pour guru guru), y'a une ou deux phrases que j'ai changé car j'arrivais pas à les rentrer autrement, alors je sais pas si j'essaie de rentrer la phrase d'origine ou je prend celle que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:38

Ah non je n'ai pas vu votre version :/
Enfin si ça peut t'aider je peux te donner la première partie demain (je l'avais enregistrée pendant les vacances =3)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:51

Oki Doki ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:06

Lol ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:36

Voilà la preview de gag 100 kaibun... http://www.mediafire.com/?c6d4lqj9qwbi4dy (ah et désolé pour les quelques fausses notes c'est pas facile à chanter XD Et c'est essoufflant quand on est tout seul...)
Dsl j'ai pas eu le temps pour guru guru jump >.<
Fichiers joints
guru guru part 1.wma
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1.1 Mo) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 15:22

Bon comme j'ai réussi à faire la chansond es berryz je fais le live, j'avai speur de pas pouvoir enregistrer avec mon petit ordi mais en faite c'ets bon ^^ (je peux juste pas mixer mon audacity bug trop). Donc je garde Risa et je vais me^me commencer tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:50

Okey, gambatte !! (Sur ce plan là, je suis tranquille, il m'en reste pas beaucoup à faire ^^) Je suis prévoyante ! Et maintenant, vous avez à les faire alors que c'est la période scolaire MOUAHAHHAHAHHAH (à part certaine comme toi Youshu qui n'y vont plus évidemment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:24

Hitomi T.T S'il te plaît il faudrait vraiment que tu rendes Darling I love you... (je sais que c'est la rentrée et tout mais bon..)
Youshu T.T L'adapt de mister moonlight ! Tu avais dit que tu voulais revoir des trucs ...Tu pourrais donner ta version "définitive" et faire la preview tant que tu y es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:27

excuse g pas trop le temps de faire une adapt juste de m'enregistrer et encore je peut le faire que le mercredi après midi et le vendredi soir,samedi,dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:30

ben...Euh...Tu veux vraiment la faire ?

Sinon michiyo vu que tu as le temps XD (je dis ça mais c'est toi qui est en terminale...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:55

Michiyo a 16 ans et elle est en terminale?!OO ta sauté des classes?chui en seconde et j'ai 16 ans Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:06

après elle est née en fin d'annee aussi
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:15

Oui je suis née en fin d'année comme l'a dit Kazu, et donc non, je n'ai pas sauté de classe par contre toi, tu as du redoubler, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Invité

Invité

Anonymous


1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:18

tu te trompe pas je devrait être en 1ere
ah mais aussi t née en 94!moi en 95
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:33

Désolé Yume mais j'ai commencé avec ce qui presse le plus
resonant blue
http://www.mediafire.com/?yow6eww6k058khm

naichau kamo
http://www.mediafire.com/?az9jb7whko77gq7

Donc pour mister moonlight je m'y remettrai mais comme tu la prévu pour fin novembre ben je me suis dis que je peux la bosser quand j'aurai plus de temps, mais ça sera dans les 2 semaines qui viennent t'inquietes.
De toutes façon la prochaine j'ia le temps donc je ferai surement mr moonlight avant mon prochain enregistrement (et j'aimerai cloturer ça vite j'ai un live a travailler pour fin octobre)
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 13:22

Pour resonant blue dans le 2eme refrain y a un problème avec les "e"
dans "ma tristesse..." et "je sens que..."
Pour naichau kamo c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami



Nami

Féminin Singe
Messages : 470
Age : 31
Emploi/loisirs : chanteuse

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 13:43

voilà mes enregistrements

Koi no Jubaku

http://www.mediafire.com/?secie2k8x7313o9



Mikan

http://www.mediafire.com/?it1wxo3o33nly3h

Renai Revolution(j'ai mis love mais c'est ça xd)
http://www.mediafire.com/?u3li0f8iid7zzho
Ame no furanai(j'ai eu du mal à la chanter car elle me faisait trop pleurer^^)

http://www.mediafire.com/?g35fricn97jhd2y

Go girl

http://www.mediafire.com/?2835m4j2gpddts7



J'ai eu du mal à mettre de l'énergie car vous savez ce qui m'est arriver et je ne suis pas encore tout à fait remise, surtout que j'ai pas pu trop me reposer car j'ai dû m'occuper de mon forum, donc voilà désolée.



Je n'aurais pas le net pendant je ne sais combien de temps mais je pense maximum 1 semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:41

Bien que je n'ai que 4 "fu" et 2 "cry cry don't cry"... Voila mon resonant blue :


http://www.mediafire.com/?7b7yumdvkr97tvz




Pour les fu y'en a un qui a disparut Oo Mais bon, avec les nombre de gens qui les font hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~ - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant

Sujets similaires

-
» PART 2: 1er live du TFF: 2009 Winter Wonderful Hearts Kouen ~Kakumei Gannen~
» Chocolate Hearts
» Window Live Movie Maker
» 2012 Winter Tengoku Concert
» GOOD BYE Natsuo (live) Ai, Airi & Risako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projet :: Lives :: Lives terminés-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit