Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Adaptations en cour + Dub terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Fonda' (Plus là)

Fondatrice

Fondatrice


Féminin Rat
Messages : 1454
Age : 27

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Empty
MessageSujet: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:45

Rappel du premier message :

Hello MinnaSan =)
Voila un sujet où VOUS pourrez demander des adaptations de chansons





ATTENTION !!!
Pour les chansons des Morning Musume, vous avez INTERDICTION DE POSTER VOS ADAPTATIONS !!! Par contre, vous pouvez en faire que vous GARDEREZ SUR VOS ORDIS, à ce moment vous devrez mp un membre du staff en précisant le nom de la chanson adaptée et vous recevrez, par la suite (il faudra un certain temps) l'autorisation de poster votre adaptation.

PS : Merci de préciser l'artiste +   le titre de la chanson.





Adaptations en cours:

Spoiler:

Adapations finies:

Morning Musume:
- > Voir ICI

Berryz koubou:
- > Voir ICI

°C-ute:
Spoiler:

Buono:
Spoiler:

S/mileage:
Spoiler:

All Stars:
Spoiler:

Solistes
Spoiler:

Shuffle Unit/Autres:
Spoiler:


Autres:
Spoiler:


Morning Musume à ajouter:


Dernière édition par Sanako le Dim 27 Nov 2011 - 21:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:43

Nan, tranquille pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:14

En fait Michiyo la chanson que ta demander Miya je vouler la faire en Solo aussi donc si sa te dérange pas que je la reprenne après car... J'été en train de faire l'adapt avant de partir pour ma vengance conntre Mikky vu que c'est aussi un solo de Reina
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:02

Baa j'a idéjà commencé, si tu veux, je te passe ce que j'ai fait (jus te pour voir) et tu continues ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:25

Mdr XD
Au fait j'ai trouver les paroles japonaise de Reconquista, merci quand même Yume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:29

^^"" Les japonaises sont sur nautiljon moi je pensais que tu les voulais en anglais ou en français XD
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:42

Elle parle des kanjis je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:01

Okii merci Michiyo au pire c'est pas grave moi je suis pas la donc sa dérange pas que tu la fasse
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:11

Bon, je la termine, je la mettrais en vérouillé sur le fo' et après, tu reprend mes paroles ou tu reprends les tiennes, ou les deux, c'est bon ? (Ou je la garde pour l'instant car y'a déjà plein de chanson lock dans morning musume, ça risque de blinder trop le topic =S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Invité

Invité

Anonymous


Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:14

se qui faudrait faire c'est réduire les adaptation du topic MM parce que la...... y'en a trop on sais plus qui va être délocker et y'en a qui seront délocker dans 2 mois et arrêter les adapt des MM temps que les autres sont pas faite genre il reste 2 sujet lock en MM et ben ont peut recommencer a adapter
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:33

Mais pourquoi vous mettez pas le calendrier, comme quoi tout le monde fini a telle date telle chanson, sauf pour ceux qui sont en vac's bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 14:53

c'est vrai que les MM ont vachement d'adaptations comparé aux Buono! ou aux BK >< sinon jpeux faire une adaptation des BK (en attendant que toutes les adaptations prévues des MM soient finies)? Je peux faire Otakebi Boy WAO! ou Yuke Yuke Monkey Dance?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:11

Okii pour tes adapt Erika
Mwa je suis pas trip fanna de BK et les MM sont mon groype pref donc mes adapt se base pus sur ce groupe.
@Michiyo: garde la sur ton ordi en attendant
@Mitsuki: la beaucoup de monde sont en vacs comme moi et sont dans l incapaciter de s enregistrer donc pas de date limite pour le moments
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:16

Mais je disais ça pour celle qui ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:19

oui mais kazu même si ont est pas fan faut faire des adapt diffèrente les MM sont bombé!!alors faut arrêter de faire des adapt des MM pour le moment le temps que les "lock" soit finit

faut commencer a instorer les date limite parce que sinon des singles vont durer longtemps et sa va être un GROS bouchon

Mitsuki a un point pour le calendrier je crois que ta mal compris kazu parce quelle avait bien présicer sauf pour celle qui sont en vac
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:44

Voila, c'est ça

Oh Yume ! Je viens de voir ton message. Je voulais les paroles en kanji comme le dit michiyo car elles sont introuvable en français et anglais. Et donc Pour pourvoir les traduire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:44

Oui mais meme si ceux qyi sont pas en vac rende ceux qui sont en vac quand il vont rentre il seront surcharger

@Hitomi : je fais aussi du Buono! C-ute y en a pas mal de sortie donc pause
MM comme vous avez dis on va finir celle qui sont en cours
Berriz normalement on delock bientot une autre
Buono! Sa se termine vite vu que c que 3 personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:50

c'est pour sa qu'il faut des dates limites comme sa au moins yy'a un peu d’autoriter et on a des dates fixe et tout ira plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:51

Je me disais que ça serait quand même pas mal d'avoir une règle disant que pendant les périodes de vacances, ceux qui partent et qui sont sûr de ne pas pouvoir aller sur internet ou enregistrer devrait terminer tous les enregistrements qu'ils ont à faire pour ne pas retarder les montages son
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Invité

Invité

Anonymous


Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:53

ou en gros si un enregistrement retarde une chanson la personne sera remplacer et si cela persiste genre banni un moment parce que le fofo se laisse trop aller
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:59

Pour ça, c'est normal, on est en période de vacances, forcement, les gens sont libres alors ils sortent, c'est compréhensible (Ça va même s'intensifier au mois d'aout je parie, moi et Mitsuki par exemple, on seras pas là tous le mois =S)
Alors remplacer, c'est une chose, mais bannir un moment, c'est peut-être un peu exagérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Invité

Invité

Anonymous


Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:01

nan mais vers la rentré pas les vacances je suis pas aussi autoritaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 0:09

désolée de faire ma râleuse lol mais j'avais demandé de faire otakebi boy wao et yuke yuke monkey dance en adaptation et on me l'a pas mise (je sais je suis chiante et je m'en excuse ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 0:20

je te les met ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:10

Ok y a eu beaucoup de choses là donc personnellement je trouve que mettre une date limite c'est pas mal: Celles qui sont en vacance sont libres et les autres se bougent XD (sauf raison TRES valable).
Alors j'aimerais résumer tout ca, voila la regle et vous me dites si ca va

Article: Tous les dubs doivent être rendus à la date prévue par le calendrier sous peine de remplacement. Les membres en vacance ou ayant une excuse très valable beneficient d'un plus long délai.

Concernant les morning je pense qu'avec cette règle ca avancera plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:25

voila tu a tout résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adaptations en cour + Dub terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-
» °C-ute - Récapitulatif des Adaptations
» Morning Musume - Récapitulatif des Adaptations
» Berryz Koubou - Récapitulatif des Adaptations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projet :: Organisation-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit