-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Empty
MessageSujet: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:29

Voici l'adaptation version Amaitsuki. (vous pouvez modifier si cela vous perturbe sur certains passages)
Le sujet est fermé pour l'instant.
Les répartitions sont différentes pour que plus de personnes puissent chanter en solo ( Il y a 4 lead vocales sur celle ci).

Preview:
mediafire.com mh1vfvbj29vec7j (pour tout le monde)
mediafire.com ngjd9zdp3cgdzrw (harmonics pour Ai, Reina, Linlin, Junjun + anglais pour Linlin, Junjun)
http://www.4shared.com/mp3/A5gc_CY6/amo_tff_mixage_final.html? (pour celles qui veulent faire la version harmonisée de la chanson. Tout le monde peut le faire. Si vous chanter deja dans la chanson faite une seconde piste spécial harmonie et rendez là à coté merci)



date limite: 7 juin

Ai takahashi : Risachii http://www.mediafire.com/?2uwlcfkla17y1ww
Linlin : Youshu
Reina Tanaka : Maiju
Jun jun : Kazumi
Aika Mitsui : Sayumi-chan
Eri Kamei : Mitsuki
Risa Niigaki : Mikaya-chan http://www.mediafire.com/?h06m7bhyky0vyjy
Sayumi Michishige : Enjinks https://www.box.com/s/e79763b204b8d14f2a97

Nous vivons tous dans de grandes villes
Bonnes qualités de vie, mais il y a toujours
La solitude qui do~mine….

me si je poursuis mes rêves
La réalité, ne cesse de se mettre en travers….


Ju/Li Puissions nous vivre en harmonie
Ju/Er Jouissons tous d’une paisible vie
Ri/Li Et partageons main dans la main~
Ri/Er Au jour le jour nos destins…

Dans un monde où il ne pleut,
Nous ne saurions sans doute pas comment nous aimer…
Si nous sommes tous nés sur cette terre
C’est pour qu’un jour nous passions le flambeau
A nos descendances
Nous chanterons haut et fort et à outrance
Pour que notre monde ne soit ja-amais vide d’amour

Dans cette ville où j’ai grandit
Mes parents vieillissent sereinement~
,
Ri/Ai et profitent de leur temps
Quand ils me grondent au téléphone
Il est agréable

Er/Re de pouvoir tout de même les entendre…

Sa/Jun Malgré les épreuves sourions
Sa/Jun Gardons une santé miraculeuse
Mi/Li Et vivons une vie merveilleuse
Mi/Li Pour les 100 prochaines années….

Dans un monde sans tristesse
Nous ne saurions sans doute pas ce qu’est la tendresse
Il n’y a aucune excuse quelle qu’elle soit
D’haïr une autre personne ici bas…
Et pour cette raison
Nous chanterons aussi fort que nous pourrons
Pour que notre monde ne soit ja-amais vide de rêves…

Dans un monde où il ne pleut
Nous n’aurions jamais aucune raison de nous aimer
Nous devons vivre et donner pleinement, et leur laisser tout ce qui est précieux

Elle que nous aimons, la merveilleuse planète que nous habitons…
Oui nous chanterons, afin que jaillisse notre amour !


Dans un monde où il ne pleut, nous ne saurions sans doute pas Comment nous aimer !
Si nous sommes tous nés sur cette terre
C’est pour qu’un jour nous passions le flambeau
A nos descendances
Nous chanterons haut et fort et à outrance
Pour que notre monde ne soit jamais viiii-de
d’amour !

Version anglaise possible pour les chinoises
"In a strange world without hail
It might be impossible to cherish someone else
The most significant idea is to share what is precious, try to make it with dare


We love it so much
We all belong to the same fate in our earth
We'll sing together, please be here and hear... all our Love!"


Cover :
Mix audio : Youshu
Mix video : Michiyo


Dernière édition par Youshu le Mar 5 Juin 2012 - 19:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 21:18

Dite can I have Ai -chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 21:57

Ce qui me fais rire... c'est que j'en été trop sûr! D'accord, mais seulement si je peux enfin voir notre magnifique et sublime duo live de risako/airi de very beauty ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:09

LoL bah ma Ai-chan c'est comme même MA AI-Chan donc sa se comprend j'ai parfois beaucoup de mal a la partager comme Airi sur les Buono! ou °C-ute mais la c'est déja plus simple mais Ai c'est pas possible.

Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:33

Perso je ne me fis pas à la chanteuse mais à son rang. Je ne fais pas mes favorites, je fais celles que je fais le mieux. C'est pour le rendu de la chanson (normal j'ai du mal à mettre qqn qui chante mal en lead vocale c'est pas cool pour les autres, autant être réaliste voilà pourquoi je jauge sur chaque mix en fonction des voix et non de qui aime qui sinon on s'en sort pas et c'est un projet de groupe de toutes façon). Et oui tu peux avoir Ai pour cette chanson mais tu devra assurer XD. Perso je pense prendre Linlin pour ce que je viens de dire, sauf si une bonne chanteuse veut la faire car elle peut assurer ses parties - je pense à certaines filles mais je ne connais pas toutes vos voix donc c’est triste en faite (et Ai est aussi ma préférée d'ailleurs ^^, mais j'aime aussi Risa, je pense que ces 2 là parties le groupe perdra de sa prestance mais bon....)


Dernière édition par Youshu le Lun 13 Juin 2011 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:39

Voilà j'ai juste soulignés le passage à prononcés comme des syllables comme ca on dira tous la meme chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:43

T'inquietes je ferai un preview de toutes façons. (en faite 2 pour celles qui font junjun linlin ai et reina pour les version "harmo", ça donnera bien j'espere <3)
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:50

J'ai une une idée comme sa mais vous avez le doirt de refuser;

en bref dans la version de MM JunLin chante en chinois et au lieu d'adpter toute la chanson en français pk ne pas adapter la partis de JunLin en anglais.
idée de fous je sais mias je suis capable de la faire
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:27

En fait j'y avait pensé mais je m'étais dit que ce serait dur a faire..
Par contre si tout le monde est d'accord je propose de montrer les paroles en anglais a une anglaise que je connais sur youtube pour etre sur qu'on ecrit pas n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:01

Tu sais pas a qui tu parle la Yume.
Je suis en 4° certe mais j'ai comme même 20 de moyenne en anglais et mon frère et triligue donc je pourrai le faire
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:36

Je trouverai dommage de mettre ça en anglais. Mais si vous êtes partante je peux aussi le faire je ne parle qu'en anglais moi sur le net (je fini un BTS, soit bac plus 2 et j'ai un très bon niveau) et 2 des filles d'amaitsuki sont bilingue total (une anglaise l'autre americaine, donc j'ai l'habitude. Surotut quans tu vas dans la famille d'une et que tout le monde communique en anglais). Bref si je traduis les chanson de l'anglais et non pas des sub en français y'a tout de même une raison. Donc ne vous inquietez pas lol ^^'). kazu tu peux tjs le faire mais moi je veux des rhymes avant tout donc si tu y arrives... Sinon perso je prefere tout garder en français. Ecoutes fais le kazu, mais si je garde cette chanson je changerai peut être des choses pour le rythme et les sonorités ^^'(sauf si ça passe bien evidement)
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:39

Mais si on change en anglais faudra que celle qui font Junlin savent parfaitement parler et chanter en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:46

Je pense prendre linlin si personne ne la demande en particulier donc pour moi il n'y aura pas de probleme. Puis c'est plus facile de chanter anglais que français non? La plupart des chansons sont en anglais dans le monde de la musique (mais voilà aussi si je faisais linlin je preferé la faire en français moi). Bref j'attends ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 7:43

Okiii dokiii
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:35

O.O 20...Trilingue...
C'est bon je te laisse XD
Nan, je suis pas mauvaise mais tu as l'air plus douée ^^'''

Avec Youshu, ça fait deux vérifications, je pense que ça ira XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:22

LoL.. on va géré t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 23:33

J'ai voulu faire le préview et là "shock" mes paroles changées, croyez moi que ça m'a perturbé.
En général si je mets des paroles c'est que je sais pourquoi je les ai mises comme ça car je ne traduit pas bêtement mais je cherche à avoir une musicalité. Donc je veux bien qu'on surligne, quand à changer pas mal de choses je n'ai pas trop aimé.
J'ai gardé juste une seule des modifications que je trouve mieux.

Désolée mais cette chanson je l'ai chanté plein de fois, et rajouter des mots à la fin des phrases ça casse les rhymes (même si j'ai deja eu du mal a en faire, il y en a des peu riches donc autant eviter de les enlever), et en milieu de phrase ça casse les rythmes que j'ai mis (comme je la connais par coeur oui ça me choque ^^'). Donc on a tous une vision differente, mais je prefere qu'on me propose qqch de mieux si on a une idée qu'on me change mes phrases.

Ensuite pour finir je n'aime pas les trucs genre mot tronqué c'est très moche à l'oreille et il n'y a plus de fluidité donc evitons ça au max.
exemple : "même si je poursuis mes rêves" contre "même si j'poursuis mes rêves".
la premiere est bien mieux, et si le rythme n'est pas adéquat, autant changer les mots lol

(voilà c'était la gueulante de Youshu mdr. Bref je vous fait le preview et si ça vous va vrmt pas on changera)
D'ailleurs Kazu tu es est ou de l'anglais? Dis moi si tu veux que je le fasse
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 7:18

J'y arrive pas sa rentre jamais
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:59

Ok je fais une proposition alors ^^

Edit : bon c'est plus dur à faire en anglais qu'en français, mais j'ai toruvé ça

"In a strange world without hail
It might be impossible to cherish someone else
The most significant idea is to share what is precious, try to make it with dare

We love it so much
We all belong to the same fate in our earth
We'll sing together, please be here and hear... all our Love!"

ça marche, je prefere la verison française mais je vais ovus faire 2 preview, un normal tout français, l'autre avec les harmo pour les filles qui les feront et cette partie en anglais


Dernière édition par Youshu le Mer 9 Mai 2012 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:51

C'est vrai que c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:24

La partie en anglais c'est plus dur; mais faisable je l'ai fait tout à l'heure. Je posterai les 2 versions demain ^^ (par contre mon micro m'ennuye le son est desagréable, j'espere que ça ira mieux pour quand j'enregistrerai ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:11

Ben c'était moi...T.T
Je ne te l'ai pas dit parce que j'étais sûre que tu voudrais pas changer...Parce que moi je n'aime pas changer le rythme je veux toujours que se soit exactement la même chose qu'en japonais pour que tout le monde parle en même temps...
Par exemple dans élégant girl sur ta chaîne you tube, tu chantes pas exactement la même mélodie qu'elle... même si ta traduction est très bien ça colle pas.
Enfin on peut voir les choses différemment ^^.Je le referais plus promis, c'est vrai que j'aurais pas dû...ca se fait pas...Tu me pardonnes ?? T.T

Par contre si tout le monde chante pas ensemble et que vous voulez refaire l'adapt je suis là =3
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:15

Bah normalement tout le monde chantera ensemble car il y aura une preview.
J'ai vu que c'est faisable mais j'ai peur que celle qui va faire JunJun va massacrer l'anglais car je suis en 4° mais je sui très bonne en anglais et j'aime pas quand on massacre la prononciation. comme dans "Candy Floss"
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:37

Elle nous en veut....pour notre "candy floss"...Mais elles disaient comme ça dans le single =3. Ok c'est des japonaises donc elles prononcent mal l'anglais (oh! les idées reçues!!!) mais on allait pas faire autrement ...enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:44

Mais bon.. je donne mon avis et oui je vous en veux un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Hoshi no Kyoku
» [TERMINE] Hoshi no Hitsuji Tachi
» [COMPLET] Kare to Issho ni Omise ga Shitai!
» [COMPLET]Adam to Eve no Dilemma
» [COMPLET]Saa koibito ni narou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projet :: Chansons terminées :: Hello!Project :: Morning Melody-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com