Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 5 Empty
MessageSujet: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:29

Rappel du premier message :

Voici l'adaptation version Amaitsuki. (vous pouvez modifier si cela vous perturbe sur certains passages)
Le sujet est fermé pour l'instant.
Les répartitions sont différentes pour que plus de personnes puissent chanter en solo ( Il y a 4 lead vocales sur celle ci).

Preview:
mediafire.com mh1vfvbj29vec7j (pour tout le monde)
mediafire.com ngjd9zdp3cgdzrw (harmonics pour Ai, Reina, Linlin, Junjun + anglais pour Linlin, Junjun)
http://www.4shared.com/mp3/A5gc_CY6/amo_tff_mixage_final.html? (pour celles qui veulent faire la version harmonisée de la chanson. Tout le monde peut le faire. Si vous chanter deja dans la chanson faite une seconde piste spécial harmonie et rendez là à coté merci)



date limite: 7 juin

Ai takahashi : Risachii http://www.mediafire.com/?2uwlcfkla17y1ww
Linlin : Youshu
Reina Tanaka : Maiju
Jun jun : Kazumi
Aika Mitsui : Sayumi-chan
Eri Kamei : Mitsuki
Risa Niigaki : Mikaya-chan http://www.mediafire.com/?h06m7bhyky0vyjy
Sayumi Michishige : Enjinks https://www.box.com/s/e79763b204b8d14f2a97

Nous vivons tous dans de grandes villes
Bonnes qualités de vie, mais il y a toujours
La solitude qui do~mine….

me si je poursuis mes rêves
La réalité, ne cesse de se mettre en travers….


Ju/Li Puissions nous vivre en harmonie
Ju/Er Jouissons tous d’une paisible vie
Ri/Li Et partageons main dans la main~
Ri/Er Au jour le jour nos destins…

Dans un monde où il ne pleut,
Nous ne saurions sans doute pas comment nous aimer…
Si nous sommes tous nés sur cette terre
C’est pour qu’un jour nous passions le flambeau
A nos descendances
Nous chanterons haut et fort et à outrance
Pour que notre monde ne soit ja-amais vide d’amour

Dans cette ville où j’ai grandit
Mes parents vieillissent sereinement~
,
Ri/Ai et profitent de leur temps
Quand ils me grondent au téléphone
Il est agréable

Er/Re de pouvoir tout de même les entendre…

Sa/Jun Malgré les épreuves sourions
Sa/Jun Gardons une santé miraculeuse
Mi/Li Et vivons une vie merveilleuse
Mi/Li Pour les 100 prochaines années….

Dans un monde sans tristesse
Nous ne saurions sans doute pas ce qu’est la tendresse
Il n’y a aucune excuse quelle qu’elle soit
D’haïr une autre personne ici bas…
Et pour cette raison
Nous chanterons aussi fort que nous pourrons
Pour que notre monde ne soit ja-amais vide de rêves…

Dans un monde où il ne pleut
Nous n’aurions jamais aucune raison de nous aimer
Nous devons vivre et donner pleinement, et leur laisser tout ce qui est précieux

Elle que nous aimons, la merveilleuse planète que nous habitons…
Oui nous chanterons, afin que jaillisse notre amour !


Dans un monde où il ne pleut, nous ne saurions sans doute pas Comment nous aimer !
Si nous sommes tous nés sur cette terre
C’est pour qu’un jour nous passions le flambeau
A nos descendances
Nous chanterons haut et fort et à outrance
Pour que notre monde ne soit jamais viiii-de
d’amour !

Version anglaise possible pour les chinoises
"In a strange world without hail
It might be impossible to cherish someone else
The most significant idea is to share what is precious, try to make it with dare


We love it so much
We all belong to the same fate in our earth
We'll sing together, please be here and hear... all our Love!"


Cover :
Mix audio : Youshu
Mix video : Michiyo


Dernière édition par Youshu le Mar 5 Juin 2012 - 19:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:41

Ah, ba je ne connais rien de tout ça.

Et oui, donc pour moi, le truc simple, c'est de prendre une des vidéos qu'à proposé Hitomi, non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 7:43

Vegas j'ai Youshuuuuu
mais connais aps de logiciel gratuit
sinon en logiciel payant bien c'est after effect d'adobe
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi-chan



Sayumi-chan

Féminin Buffle
Messages : 215
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter et Danser

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:39

Désole, je refais mon solo demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawii-love.forumgratuit.org/
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:00

Sayumichan : dis pas désolé tu n'as rien fait de mal -_- , ecoute et vois si tu peux donner une rendu different, car si tu ne peux pas ça ne sert à rien que tu te force, fait comme toi tu le sens!

Tout le monde : personne n'a rien dis, personne n'a ecouté? Si vous le trouvez bien comme ça pas besoin de refaire hein (je m'en passe volontier XD)

Kazumi : tu as Vegas? Tu l'a acheté? Si tu l'a telechargé je veux bien le lien, ça m'aidera beaucoup ^^
Et oui en gratuit j'ai du mal à trouver.....
Et les adobe sont les meilleurs (je mix avec adobe audition pour exemple, qui est un logiciel payant que m'a gentiment installé un ingénieur du son - donc je peux pas le passer je n'ai aucun code ni le produit d'installation en lui même -_- ça doit expliquer qu'il bug et saute tout seul pour aucune raison d'ailleurs...)
Bref l'autre dont tu parle kazu il me le faut... Maintenant savoir COMMENT l'avoir XD
merci pour le nom, car j'en ai vu plusieurs et je suis perdu....
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:25

Pour after effect je vais bientot l'avoir normalement une amie va me le passer donc je te le passerai en même temps d'accord ?
Sinon vegas faut que je retrouve mais c'est pas la dernière version je préviens et c'est en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:08

Ah oui, c'est vrai que je n'ai pas commenté ton montage, gomen:

Je suis assez surprise, d'habitude, tes mix sont tous pleins d'effets et de voix par ci par là, et là, à part les harmos, c'est très soft mais ça adoucit vachement la chanson alors c'est super jolie je trouve.
Après, j'ai envie de faire un petit bilan des solos tant qu'à faire:
Risachiii, j'ai rien à redire sur ta performance, c'est superbe. Maiju, fais attention aux notes trop hautes et surtout pense à bien suivre le rythme car dans tes solos, y'a des moments où t'es un peu en retards ou un peu en avance mais rien de grave, don't worry. Sayumi-chan, c'est sûr que ton micro laisse franchement à désirer, c'est vraiment dommage et je trouve aussi que t'es trop énergique, prend soin de savoir sur quel ton chanter par rapport à chaque chanson. Enjinks, Mikaya-chan et Mitsuki, c'est super jolie pour toutes les trois, rien à redire non plus. Kazumi, ton anglais est très bien, pense aussi à bien prendre ta respiration avant ton solo pour ne pas avoir à trop reprendre ton souffle entre deux phrases, ça sera encore mieux. Youshu, ton anglais aussi est très bien, rien à redire.
Pour l'ensemble, on sent qu'il y a des moments où vous êtes pas toutes en même temps mais sinon, c'est super beau, bravo à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:47

Tu dis EXACTEMENT ce que je pense pour chaques membres donc je vais pas m'amuser à redire la même chose.

Mon mix est bourré d'effets comme d'hab, j'essaye juste de peaufiner et de rendre ça plus "naturel" car dans mon casques les effets rendent toujours bien, mais sur hauts parleurs je me suis rendu compte que c'était trop horrible, comme si les effets etaient multipliés par 20, les sons qui ressortent sont parfois étouffé (bref effet inverse pas agréable).
Donc ça me fais plaisir, ça veut dire que je travail dans le bon sens.
Il y a toujours autant de voix, des harmonies rajoutées, des décalages niveau stéréo et des effets. mais je les cherchent plus harmonieuses entre elles sachant plus ou moins ce que ça donne sur les autres ordis maintenant, moins "visible" pour que ça soit plus doux et naturel. Je masterise plus qu'avant et reverb' de maniere plus douce.
Merci pour ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:10

En logiciel d'édition de vidéo youshu il y a aussi "Première" qui est un logiciel anglais interdit a la vente en France a cause d'Hadopi, ma prof d'art plastique me l'a conseillé essaye de le trouver sur le net.C'est un logiciel professionnel, les pubs sont faite a partir de ce logiciel en grande majorité
Revenir en haut Aller en bas
Maiju



Maiju

Féminin Cochon
Messages : 772
Age : 28
Emploi/loisirs : guitare , dessin et adore chanter et danser , lire des mangas

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:18

j'ai essayé de Faire de mon mieux ! desolé :S je pensais que c'etait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://magiemag.kazeo.com/
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:51

Ah oui, j'ai fini Ame no Furanai hier soir mais comme le staff s'est précipité pour changer le mdp de la chaîne youtube (alors que paradoxalement, je suis la seule avec Michiko à faire des montages vidéos et que techniquement avoir le mdp de la chaîne ne change en rien mon statut de chanteuse mais nous fait juste perdre du temps à devoir la mettre sur mediafire, que quelqu'un la télécharge sur mediafire et qu'elle la mette sur la chaine youtube alors qu'elle n'a pas forcement que ça à faire) j'attends de savoir à qu'elle staffeuse je donne le lien mediafire pour qu'elle la mette sur youtube (idem pour Very Beauty) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:49

Sortie de la Vidéo ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mikaya-chan

Modératrice ~

Mikaya-chan

Féminin Chien
Messages : 663
Age : 29
Emploi/loisirs : lycéenne

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 0:31

Magnifique :') je vai pleuré par contre si je regarde la vidéo c'est la graduation de linlin junjun et eri T-T
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Min Mi

Fan <3

Yumi Min Mi

Féminin Chien
Messages : 329
Age : 29
Emploi/loisirs : Membre des Choco Hearts

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:47

Je viens de l'ecouter sur YT tout à l'heure ^o^ Et j'aime beaucoup ! C'est vraiment mignon ^-^
Beau travail =)
Revenir en haut Aller en bas
ayaka-chii



ayaka-chii

Féminin Dragon
Messages : 74
Age : 24
Emploi/loisirs : loisir:tennis/manga/entendre reina chanter avec les momusu...

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 15:18

sauf que c'est pas reina qui dit: Même si je poursuis mes rêves
La réalité, ne cesse de se mettre en travers….
c'est eri,même chose pour ai,y'a plein de fautes x__x
Revenir en haut Aller en bas
http://starsproject.lebonforum.com/
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 15:43

Ayaka-chii on a pris la version de la graduation d'Eri, JunJun et LinLin parce que les autres n'étaient pas en bonne qualité c'est pour sa qu'il y a des fautes ^^".
Tous le monde a compris qui chantait puisque c'est indiqué sur la vidéo et dans la description.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Hoshi no Kyoku
» [TERMINE] Hoshi no Hitsuji Tachi
» [COMPLET] Kare to Issho ni Omise ga Shitai!
» [COMPLET]Adam to Eve no Dilemma
» [COMPLET]Saa koibito ni narou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projet :: Chansons terminées :: Hello!Project :: Morning Melody-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit