Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Empty
MessageSujet: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:29

Rappel du premier message :

Voici l'adaptation version Amaitsuki. (vous pouvez modifier si cela vous perturbe sur certains passages)
Le sujet est fermé pour l'instant.
Les répartitions sont différentes pour que plus de personnes puissent chanter en solo ( Il y a 4 lead vocales sur celle ci).

Preview:
mediafire.com mh1vfvbj29vec7j (pour tout le monde)
mediafire.com ngjd9zdp3cgdzrw (harmonics pour Ai, Reina, Linlin, Junjun + anglais pour Linlin, Junjun)
http://www.4shared.com/mp3/A5gc_CY6/amo_tff_mixage_final.html? (pour celles qui veulent faire la version harmonisée de la chanson. Tout le monde peut le faire. Si vous chanter deja dans la chanson faite une seconde piste spécial harmonie et rendez là à coté merci)



date limite: 7 juin

Ai takahashi : Risachii http://www.mediafire.com/?2uwlcfkla17y1ww
Linlin : Youshu
Reina Tanaka : Maiju
Jun jun : Kazumi
Aika Mitsui : Sayumi-chan
Eri Kamei : Mitsuki
Risa Niigaki : Mikaya-chan http://www.mediafire.com/?h06m7bhyky0vyjy
Sayumi Michishige : Enjinks https://www.box.com/s/e79763b204b8d14f2a97

Nous vivons tous dans de grandes villes
Bonnes qualités de vie, mais il y a toujours
La solitude qui do~mine….

me si je poursuis mes rêves
La réalité, ne cesse de se mettre en travers….


Ju/Li Puissions nous vivre en harmonie
Ju/Er Jouissons tous d’une paisible vie
Ri/Li Et partageons main dans la main~
Ri/Er Au jour le jour nos destins…

Dans un monde où il ne pleut,
Nous ne saurions sans doute pas comment nous aimer…
Si nous sommes tous nés sur cette terre
C’est pour qu’un jour nous passions le flambeau
A nos descendances
Nous chanterons haut et fort et à outrance
Pour que notre monde ne soit ja-amais vide d’amour

Dans cette ville où j’ai grandit
Mes parents vieillissent sereinement~
,
Ri/Ai et profitent de leur temps
Quand ils me grondent au téléphone
Il est agréable

Er/Re de pouvoir tout de même les entendre…

Sa/Jun Malgré les épreuves sourions
Sa/Jun Gardons une santé miraculeuse
Mi/Li Et vivons une vie merveilleuse
Mi/Li Pour les 100 prochaines années….

Dans un monde sans tristesse
Nous ne saurions sans doute pas ce qu’est la tendresse
Il n’y a aucune excuse quelle qu’elle soit
D’haïr une autre personne ici bas…
Et pour cette raison
Nous chanterons aussi fort que nous pourrons
Pour que notre monde ne soit ja-amais vide de rêves…

Dans un monde où il ne pleut
Nous n’aurions jamais aucune raison de nous aimer
Nous devons vivre et donner pleinement, et leur laisser tout ce qui est précieux

Elle que nous aimons, la merveilleuse planète que nous habitons…
Oui nous chanterons, afin que jaillisse notre amour !


Dans un monde où il ne pleut, nous ne saurions sans doute pas Comment nous aimer !
Si nous sommes tous nés sur cette terre
C’est pour qu’un jour nous passions le flambeau
A nos descendances
Nous chanterons haut et fort et à outrance
Pour que notre monde ne soit jamais viiii-de
d’amour !

Version anglaise possible pour les chinoises
"In a strange world without hail
It might be impossible to cherish someone else
The most significant idea is to share what is precious, try to make it with dare


We love it so much
We all belong to the same fate in our earth
We'll sing together, please be here and hear... all our Love!"


Cover :
Mix audio : Youshu
Mix video : Michiyo


Dernière édition par Youshu le Mar 5 Juin 2012 - 19:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mikaya-chan

Modératrice ~

Mikaya-chan

Féminin Chien
Messages : 663
Age : 29
Emploi/loisirs : lycéenne

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:55

Voici ma partie =) :
http://www.mediafire.com/?h06m7bhyky0vyjy
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:33

Je suis reviendu!
Alors deja merci Hitoto pour linlin I'm happy, merci merci merci!
Après oui l'anglais c'ets que moi et Kazu, donc on peut le faire et je pense que kazumi le veut donc on le ait en anglais (je vais le mettre dans le post 1 pour u ce soit plu clair)

Au niveau des harmo (second preview) ouai ça concerne que les chinoises, ai et reina
Donc risaxhii m'a dis ne pas comprendre.
Tu chante TOUT comme le premier preview, sauf au moment du solo de Risa (je crois) ou tu l'accompagne à la fin (le Ai souligné). la tu fais comme sur le second preview (la voix est plus aigue). ta phrase harmo à toi c'est "et profite de leur temps"
Reina pareil, mais a la seconde phrase harmo.
Moi j'ai le reste. je ferai egalement les autres (y'en a PLEIN). Si qqn veut les faire (genre kazumi et michiyo qui même si elle chante pas fait de très jolies harmos) qu'elle me le dise je ferai la piste special harmo (mais elle seront en plus faut faire les versions normal aussi hein, les harmo on les entends pas trop normalement)

Qui fait cover, mix audio et mix video de cette chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:05

Heu moi je veux bien faire des harmo en plus si tu veux bien YouChan mais je suis pas assez douer pour les improviser moi même xD
Sinon j'essayerai de mettre en plus quelle vocaliste ou autre enfin j'ai bien dis essayer
sinon la partie en anglais oui je veux heureusement que tu est OK
Sinon Cover je veux bien tenter des la faire
mais mix audio et vid c'est sans moi a moins que quelqu'un souhaite que je mette la vid' dans une image mais après vous vous débrouillerai pour le timing xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:01

Oki je crois que j'ai compris Youshu xD, euh pour le montage vidéo je veux bien le faire, si j'ai le droit parce que je fais partie des auditions pour sa et je l'ai envoyé a Michiko mais elle m'a pas répondu

Donc en plus court si j'ai le droit je eux bien faire le montage vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:20

Michiko elle sera pas la jusqu'a ce WE surement car aujourd"'hui et demain elle a brevet blanc
En parlant de sa même si c'est HS faut que tu m'aide en histoire/Géo si je confont pas c'est toi qui est douée dans cette matière

Bah si tu te propose je pense que tu peux dis juste si tu a besoin de la vid dans une image xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:28

Qui sa moi ? pour t'aider en Géo ? Euh... ouais jsuis pas trop mauvaise xD (tout dépend en quelle classe tu es xD)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:02

Pour les harmos, je veux bien, mais j'aurai besoin d'un guide (moi, je ne les fais quand transformant une musique originale en instru avec audacity, les harmos sont beaucoup plus audibles ^^")
Pour le MV, au pire, Risa, tu me le passes à moi par mp comme ça, les membres du staff pourront voter rapidement et manquera plus que Michiko, ça ira plus vite.
Pour le MS, je pensais que toi, Youshu, tu voudrais la faire car je crois que tu adores cette chanson, mais sinon, de toute façon, pour l'instant, il n'y a que toi et moi, donc ce serait moi dans ce cas-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:03

Les harmo Michy, youshu parlait d'un enregistrement comme sur les ligne en duo que font Linlin Junjun et Ai et Reina enfin je crois sa dépent si j'ai bien compris

Sinon RisaChii je suis en 3° niveau brevet Mais on continue sa par MP car sinon on flood

Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 11:39

Ame no furanai n'a pas d'instrumental talalalilala
Donc tu pourra tjs les faire michiyo XD

Alors pour le mix audio : je ne dis pas non, mais ça sera pas avant le 27 mai! avant yo po pas sorry

pour les harmos, bah celle que j'ia deja noté, se sont des harmo à mettre en avant et seule la fille qui a son nom marqué les fait ^^.

Donc je parle d'une seconde piste harmo qui s'entendra beaucoup moins,et qui reprent quasi TOUTE la chanson cheers . Mais bon comme le dis michiyo comme y'a pas d'instru, on les entendra deja... **********

Enfin bref je sais pas. ça m'ennuye vachement car entendre les harmo en japonais sous le français c'est pas terrible ><
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 16:17

Alors, je pourrais le refaire facilement je pense et puis, tu verras par toi-même si ça va ou pas car comme la date limite est 28 mai et qu'il y aura surement du retard, tu peux faire le MS ahah ! Trop tard, c'est noté Twisted Evil
Je vais les écouter pour voir ce qu'il en est et je te les passerai quand j'aurai le temps de les faire (avec le week end de 4 jours qui arrive la semaine prochaine, ça sera vite fait je pense lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 16:28

Bah je pense que je vais les faire version preview, ça sera pas forcement exactement les mêmes, mais comme ça si y'en a qui veuent les faire ça sera plus joli à plein de voix, et vaux miex qu'on fasse tous la même chose, donc ben... je vais le faire à maintenant, j'ai quelques minutes.
Bon si je mix, en gros je rend pas ma partie XD
Ok (et oui je m'en fiche, si c'est fin mai, j'aurai plus rien à rendre d'urgent)

Bon et puis si tu dis qu'on est que nous 2 au montage son le temps d'embaucher de nouvelles recrues.. Je pense que je peux au moins en faire un de temps en temps vu que c'est le seul truc que je sais faire ><
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 16:47

D'ac, j'attend ta preview Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:54

elle est faite
et là je me dis "ouf michiyo a la voix plus aigue que moi et ça passera deja mieux, d'ailleurs je pense qu'elle n'est pas la seule. Parceque moi. A la fin, c'etait comique XD
Bref , j'ai laisser la version original (en pas fort), j'ai chanté la version en anglais pour situer les mots(en pas fort et mixer en arrire plan, comme des harmo - en gros j'ai inversé ce qui sera réelement) et les fameuse harmo background (en très fort et faisant sortir ma voix pour mieux l'entendre)

Bon et là drame je remarque qu'il y a à plusieurs moments 2 harmos qui se divisent en 2 melodies differentes. Donc j'en ai gardé qu'une, l'autre est un peu trop compliquée et elle apparait rarement.

je poste ça se soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:08

Je ne suis pas sure d'avoir compris tout ton discours mais j'ai compris l'essentiel, j'ai déjà ça lol Oki !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Enjinks



Enjinks

Féminin Rat
Messages : 146
Age : 27
Emploi/loisirs : chanter, dessiner

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:25

voila ma partie
https://www.box.com/s/e79763b204b8d14f2a97
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:45

Voila pour moi http://www.mediafire.com/?2uwlcfkla17y1ww
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:08

http://www.4shared.com/mp3/A5gc_CY6/amo_tff_mixage_final.html?

la version harmonies totale
donc celles qui veulent faire une seconde piste (ça n'a rien à voir avec les membres là)
voici la versionq ue vous devez faire (c'est plus dur à chanter)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 23:07

Je l'ai fait (j'ai chanté phrase par phrase pour que chacune soit le mieux possible ^^) Dis-moi ce qui cloche car j'ai mal senti la fin avec tous ces aigus lol:
http://www.mediafire.com/?s8964i6z77f38wr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:15

C'est pas pour dire mais la date limite est dans 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Maiju



Maiju

Féminin Cochon
Messages : 772
Age : 28
Emploi/loisirs : guitare , dessin et adore chanter et danser , lire des mangas

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:44

vraiment !!
ah!! :s je suis malade depuis une semain et la semaine prochaine c'est la semaine des eval
j'essaye de enregistré demain mais je garantir rien :s
(stp ne me remplacé pas )
Revenir en haut Aller en bas
http://magiemag.kazeo.com/
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 23:08

Puisque tu as une excuse, nous te rajouterons du temps, ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Maiju



Maiju

Féminin Cochon
Messages : 772
Age : 28
Emploi/loisirs : guitare , dessin et adore chanter et danser , lire des mangas

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 23:12

oh merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magiemag.kazeo.com/
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 18:49

Je suis actuellement a Rome comment veux tu que je rende quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 5:01

Encore une fois, c'est la même chose que la dernière fois, tu n'es pas à Rome depuis début mai je pense, m'enfin, bref, il me semble que tu es privée d'ordinateur je crois)

Date limite pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:06

Il manque 4 personnes sur 8 (c'est pas sérieux)

Comme le dis Michiyo, on a un mois, les empechements ne dures pas un mois (maladie ou autre) donc pas la peine de chercher des excuses, vaut mieux reconnaitre qu'on a pas fait attention (ça arrive à tout le monde evidement, mais faut faire de son mieux pour ne pas etre en retard, sinon on fini par perdre en crédibilité - et puis faut s'organiser, si on a une vie pleine de choses à faire, on ne se rajoute pas du travail qu'on risque de ne pas pouvoir assumer, ça stress et ça risque d'enerver les autres. Je ne vise personne, mais je pense que c'est une histoire de bon sens et qu'on doit toutes penser comme ça pour que ça fontionne ).

Cependant, il y a plusieurs preview, et donc pas mal de choses à bosser. Donc comme je mix (en plus c'ets moi vous etes pas vernies les filles car je suis assez strict) je decale la date limite de 10jours. Par contre après ça je remplace, peu importe les excuses, ça sert à rien de toujours reculer, on peut pas = on peut pas, c'est pas un drame Wink .

Je vais ecouter ce qui a deja ete fait. Et faite de votre mieux pour celles qui restent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? [COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[COMPLET] Ame no furanai hoshi de wa Aisenai darou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Hoshi no Kyoku
» [TERMINE] Hoshi no Hitsuji Tachi
» [COMPLET] Kare to Issho ni Omise ga Shitai!
» [COMPLET]Adam to Eve no Dilemma
» [COMPLET]Saa koibito ni narou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projet :: Chansons terminées :: Hello!Project :: Morning Melody-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit