Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Adaptations en cour + Dub terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Fonda' (Plus là)

Fondatrice

Fondatrice


Féminin Rat
Messages : 1454
Age : 27

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:45

Rappel du premier message :

Hello MinnaSan =)
Voila un sujet où VOUS pourrez demander des adaptations de chansons





ATTENTION !!!
Pour les chansons des Morning Musume, vous avez INTERDICTION DE POSTER VOS ADAPTATIONS !!! Par contre, vous pouvez en faire que vous GARDEREZ SUR VOS ORDIS, à ce moment vous devrez mp un membre du staff en précisant le nom de la chanson adaptée et vous recevrez, par la suite (il faudra un certain temps) l'autorisation de poster votre adaptation.

PS : Merci de préciser l'artiste +   le titre de la chanson.





Adaptations en cours:

Spoiler:

Adapations finies:

Morning Musume:
- > Voir ICI

Berryz koubou:
- > Voir ICI

°C-ute:
Spoiler:

Buono:
Spoiler:

S/mileage:
Spoiler:

All Stars:
Spoiler:

Solistes
Spoiler:

Shuffle Unit/Autres:
Spoiler:


Autres:
Spoiler:


Morning Musume à ajouter:


Dernière édition par Sanako le Dim 27 Nov 2011 - 21:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:31

Alors le problème c'est toutes les mornings que tu demandes Hitomi :/ Pas à cause du nombre c'est juste parce que si on continu d'en adapter on arrivera jamais à finir et je trouve ça dommage d'en avoir pleins en réserve dans tes documents qu'on risque d'oublier :/
Pour les autres c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:31

T'inquiète pas Michy, je fais de mon mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
Fonda' (Plus là)

Fondatrice

Fondatrice


Féminin Rat
Messages : 1454
Age : 27

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:03

Oh tu vas faire I miss You ? Trop chou *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki



Kitsuki

Féminin Chat
Messages : 738
Age : 24
Emploi/loisirs : Collègienne

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:49

Je sais que je suis chiante avec les AKB48 Mais j'aimerais demander une adapte même quitte a la mettre en fandub libre ! Je voudrais Seifuku Ga Jama Wo Suru siouplait T.T (Je connais pas les paroles démmewdé vous x3) Mais j'ai trop envie de savoir c'est quoi leurs paroles en français et en plus je le veux en FandubFrench ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:52

Comme tu viens de le dire, si tu veux tellement en faire une, fais la en fandub libre mais dans ce cas là, tu n'as pas besoin de demander la permission à qui que ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 7:19

La chanson est un peu....voilà quoi....J'ai regardé sur HMT et ils ont la traduction donc si ça peut aider... http://haromoniteam.free.fr/index.php/lyrics/akb48/seifukugajamawosuru/
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki



Kitsuki

Féminin Chat
Messages : 738
Age : 24
Emploi/loisirs : Collègienne

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 8:26

Aaaaaaah je vois Yume ... Je l'aime encore plus *-* XDDDDDDDDD .. Nan elle est pas si perverse tout de même o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 9:19

Alors alors, là ce serai une vrai de vrai de grosse demande alors voila =DD
Je voudrais adapter une chanson "autre" mais qui reste quand même dans le cadre du forum et va sur la chaine non ? Enfin j'espere n__n Dans le cas contraire c'est pas bien grave mais voila =3
Et donc en plus d'adapter et de faire la preview (que je ferais quand je serais plus malade u__u), j'aimerai faire la cover et le mix audio ^^ (Je me suis améliorée en mix audio depuis la dernière fois lol)
Donc, j'ai le droit ? =S
La chanson serait Shoujo Hikou des PASSPO ^^

Et sinon, j'aimerais bien adapter Maru Maru Mori Mori si personne ne veut le faire...? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:32

Pas de problème et oui ça ira sur la chaîne je pense puisque que c'est comme les TGS finalement ^^ J'aime cette chanson !!! Je connaissais pas du tout le groupe...On en apprend tous les jours ^^
Pour maru...C'est bon aussi c'est trop chou *w*
Revenir en haut Aller en bas
Sachi



Sachi

Féminin Buffle
Messages : 241
Age : 26
Emploi/loisirs : Otaku ^^ Le H!P, Chanter, Dessiner, Manger et Dormir ^w^

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:47

J'ai fini d'adapté Aa Koi et j'ai posté le sujet =3
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:06

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki



Kitsuki

Féminin Chat
Messages : 738
Age : 24
Emploi/loisirs : Collègienne

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:07

J'aimerais faire "La La La So So So" de Mano Erina s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 10:06

Lalala Sososo avait été adapté pour le Live (par moi d'ailleur, c'était ma première adapt n__n) donc je pense que tu peux directement reprendre l'adapt du live ?

Pour Shoujo Hikou je n'ai pas trouvé de traduction française donc j'ai fait mon adapt' à partir d'une traduction anglaise, mais ça change rien hein ? =S Je vais essayer de faire une preview aujourd'hui n__n

Et pour Maru Maru, je prend la version courte ou la version longue ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mochan

Fan <3

Mochan

Féminin Messages : 70
Emploi/loisirs : Je suis encore au collège~

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:37

Urahara serait une bonne idée de chanson non? ><"
*sepend* J'ai regarder si elle était faite mais je n'ai rien trouver, alors je me suis dis qu'ici je pouvais la proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Juri-Kuran-Vampire.skyrock.com/
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:29

Kitsuki: pour les solo il n'y a pas de délockage donc si personne d'autre ne veut la chanter tu peux le faire. Comme a dit Choco ça a été adapte pour le live

Choco: Pour Shoujo Hikouil faudrait que quelqu'un verifie l'adapt mais je ne connais pas du tout... Michiyo, Mitsuki vous connaissaient ?
Pour Maru Maru tu fais comme tu veux =3

Mochan: Urahara n'a pas été faites, il faut attendre que quelqu'un ai le temps de la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 14:06

Moi je eux bien faire Uhara mais fauda que tu verifie YuChan arKazu est nulle mais veux bien faire et aider
Revenir en haut Aller en bas
Mochan

Fan <3

Mochan

Féminin Messages : 70
Emploi/loisirs : Je suis encore au collège~

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:52

Tu vas vraiment la faire? *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://Juri-Kuran-Vampire.skyrock.com/
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:44

Ca me va Kazu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki



Kitsuki

Féminin Chat
Messages : 738
Age : 24
Emploi/loisirs : Collègienne

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 16:46

Bah j'avais prévu de faire en solo de toute manière, Et je n'aime pas trop reprendre les adaptes déjà faites même du live .. Alors je préfère la refaire si sa vous dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 19:53

Kitsuki: comme tu veux ^^ moi ca ne me dérange pas =3
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki



Kitsuki

Féminin Chat
Messages : 738
Age : 24
Emploi/loisirs : Collègienne

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:33

Sono subete no ai ni des Berryz? Qui prends? :3
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 15:43

Pas moi.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki



Kitsuki

Féminin Chat
Messages : 738
Age : 24
Emploi/loisirs : Collègienne

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 15:45

Elle m'as fait chialer xDD Enfin moins que la graduation d'Eri,Junjun et Linlin T__T
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 15:46

Moi aussi... elles est magnifique cette chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:13

J'ai fini Shunkan, je vais essayer de la poster (après avoir tout regarder les topics depuis le .............................. je sais plus combien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adaptations en cour + Dub terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-
» °C-ute - Récapitulatif des Adaptations
» Morning Musume - Récapitulatif des Adaptations
» Berryz Koubou - Récapitulatif des Adaptations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projet :: Organisation-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit