Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Adaptations en cour + Dub terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Fonda' (Plus là)

Fondatrice

Fondatrice


Féminin Rat
Messages : 1454
Age : 27

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:45

Rappel du premier message :

Hello MinnaSan =)
Voila un sujet où VOUS pourrez demander des adaptations de chansons





ATTENTION !!!
Pour les chansons des Morning Musume, vous avez INTERDICTION DE POSTER VOS ADAPTATIONS !!! Par contre, vous pouvez en faire que vous GARDEREZ SUR VOS ORDIS, à ce moment vous devrez mp un membre du staff en précisant le nom de la chanson adaptée et vous recevrez, par la suite (il faudra un certain temps) l'autorisation de poster votre adaptation.

PS : Merci de préciser l'artiste +   le titre de la chanson.





Adaptations en cours:

Spoiler:

Adapations finies:

Morning Musume:
- > Voir ICI

Berryz koubou:
- > Voir ICI

°C-ute:
Spoiler:

Buono:
Spoiler:

S/mileage:
Spoiler:

All Stars:
Spoiler:

Solistes
Spoiler:

Shuffle Unit/Autres:
Spoiler:


Autres:
Spoiler:


Morning Musume à ajouter:


Dernière édition par Sanako le Dim 27 Nov 2011 - 21:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mikaya-chan

Modératrice ~

Mikaya-chan

Féminin Chien
Messages : 663
Age : 29
Emploi/loisirs : lycéenne

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:19

Avec Mayu j'ai traduit la chanson tokaiko junjou des c°ute je peux vous la passer si vous voulez comme sa vous pourez juste vérifier et changer si sa ne convien pas non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:24

Vous avez traduit ou adapter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaya-chan

Modératrice ~

Mikaya-chan

Féminin Chien
Messages : 663
Age : 29
Emploi/loisirs : lycéenne

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:54

si par adapt tu veux dire formulé les phrase traduite pour qu'elles soit chantables ( sa se dit sa O.O ? ) oui c'est fait si je me rapelle bien
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:44

Bah on dit adapter quand les phrase de la version français rentre dans le rythme et la mélody de la version original mais la manière dont tu formule sa reviens a sa mais c'est pas trop français xD
Sinon si vous avez adapter envoie la moi pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

L'admin à plume

Byaku

Féminin Chien
Messages : 1221
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne comme on dirait chez vous / chanter et écrire

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:20

Nouveauté sur le premier post à propos des adaptations de chansons des Morning Musume.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki



Kitsuki

Féminin Chat
Messages : 738
Age : 24
Emploi/loisirs : Collègienne

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:09

Hello ! =) Alors j'ai remarquer y'a longtemps que Forever love ~ Anata ni aitai reprise par Reina Tanaka à était supprimer des chansons en cours.. Et sa me pose un peu problème car je veux l'a chanter pour Hey!Sing! ^^' A moins que j'ai une mauvaise vu xD Pourquoi elle à était supprimer? ô.o

PS : Je sais pas si c'est ici qui faut dire ça ._.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:42

Ah! Ça doit être une erreur de ma part, j'ai fait le grand ménage au niveau des dubs en cours (par rapport au catégorie vide et tout) et j'ai du la supprimer par mégarde, j'en suis navrée u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Maiju



Maiju

Féminin Cochon
Messages : 772
Age : 28
Emploi/loisirs : guitare , dessin et adore chanter et danser , lire des mangas

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:25

il y a un probleme dans la repart de Tokaikko Junjou !! il y a megumi dans les repart alors que c'est chisato

http://projecthello.com/c-ute/tokaikko.html
Revenir en haut Aller en bas
http://magiemag.kazeo.com/
Byaku

L'admin à plume

Byaku

Féminin Chien
Messages : 1221
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne comme on dirait chez vous / chanter et écrire

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:06

Ca a été modifié, mlerci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:29

Pour les adaptations finies, il faut rajouter Ame no Furanai, Aa, Yoru ga Akeru, Dakishimete Dakishimete et MY BOY
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:32

Dans les autres groupes du H!P il faut aussi rajouter Very Beauty et Kiss Me Aishiteru de TakaGaki

Je tiens a refaire mon adaptation de Yowamushi merci de supprimer le sujet dans Autre Groupe du H!P
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

L'admin à plume

Byaku

Féminin Chien
Messages : 1221
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne comme on dirait chez vous / chanter et écrire

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:53

Kiss me Aishiteru j'ai pas retrouvé le sujet ._. Pour le reste, normalement, tout est à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 1:12

Ah oui, le sujet a été supprimé puisque Kazu la supprimé de la chaine, donc tu peux le retirer de cette liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:45

j'ai adapté Ai no Dangan et je vais adapté Dot Bikini!
Revenir en haut Aller en bas
ayaka-chii



ayaka-chii

Féminin Dragon
Messages : 74
Age : 23
Emploi/loisirs : loisir:tennis/manga/entendre reina chanter avec les momusu...

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 3:17

si c'est des paroles que vous parlez,je veux bien dekaiichi happy onna noko. celle des °c-ute,
car les paroles de nautiljon sont parfois longues,j'aimerais bien les votres (si vous voulez et merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
http://starsproject.lebonforum.com/
Atsuko



Atsuko

Féminin Dragon
Messages : 397
Age : 24

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 11:58

J'ai adapté Forever Anata ni Aitai ~ Shinderella Complex et Aisaretai no ni donc si vous en avez besoin .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

L'admin à plume

Byaku

Féminin Chien
Messages : 1221
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne comme on dirait chez vous / chanter et écrire

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 12:11

ayaka-chii a écrit:
si c'est des paroles que vous parlez,je veux bien sekaiichi happy onna noko. celle des °c-ute,
car les paroles de nautiljon sont parfois longues,j'aimerais bien les votres (si vous voulez et merci d'avance)
Heu... La chanson a déjà été chantée, va voir dans la partie °C-ute des chansons terminées ^^


Atsuko : Si tu veux, tu peux poster Cinderella Complex. Pour Aisaretai no ni , vu que c'est une chanson des Morning Musume, il faut attendre vu qu'il y a "trop" de chansons de Momusu (au pire, si tu veux, tu peux me l'envoyer par mp pour que je la vérifie, ça sera déjà ça de fait ^^). Pour Forever Anata ni Aitai, vu que c'est un solo, il faut que quelqu'un ait envie de la chanter, au pire, si toi-même veux la chanter, je pense que c'est possible aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko



Atsuko

Féminin Dragon
Messages : 397
Age : 24

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 12:16

Je poste tout de suite C/C et je t'envoie Aisaretai no ni Smile
EDIT : J'ai aussi adapter BABY KOI NI KNOCK OUT ( 9th. generation ver. ), et je suis en train d'adapter Suki Sugite Baka Mitai, Kanashiki koi no MERODII et Maji Bomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:02

Maji Bomber a été adaptée par le forum pour l'Album d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko



Atsuko

Féminin Dragon
Messages : 397
Age : 24

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:02

Ah bon ? O.o Bah sa me fait du travail en moins x)
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

L'admin à plume

Byaku

Féminin Chien
Messages : 1221
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne comme on dirait chez vous / chanter et écrire

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:31

Pour Baby Koi ni Knock Out, la version importe peu je pense ^^" Et vu que les chansons des Momusu peuvent pas être postées (cf : premier post), il vaut mieux la faire en version Pucchi Moni ^^ Pour Kanashiki Koi no Melody, tu pourras faire comme Aisaretai no ni Wink

Mais Suki Sugite baka Mitai (et Baby Koi ni Knock Out du coup), tu pourras les poster directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko



Atsuko

Féminin Dragon
Messages : 397
Age : 24

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:35

Oki ^^ J'ai juste adapté Baby koi ni knock out la ver. des MM pour avoir moins de boulot xP mais bon, faut pas être flémarde dans la vie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

L'admin à plume

Byaku

Féminin Chien
Messages : 1221
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne comme on dirait chez vous / chanter et écrire

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:52

Si besoin je pourrais toujours la remettre en version Pucchi Moni par la suite, notes-le juste dans le topic à ce moment-là pour prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko



Atsuko

Féminin Dragon
Messages : 397
Age : 24

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:58

Pas compris ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
ayaka-chii



ayaka-chii

Féminin Dragon
Messages : 74
Age : 23
Emploi/loisirs : loisir:tennis/manga/entendre reina chanter avec les momusu...

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 22:28

et bien ganbaranakutemo ee nende quand c'est reina tanaka qui la chante,dans ce lien ,mais j'ai pas le concert il a été supprimé Sad
https://www.youtube.com/watch?v=gK9Eh5CqjOs
à un moment ils montrent le concert. je peux la chanter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://starsproject.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé






Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adaptations en cour + Dub terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-
» °C-ute - Récapitulatif des Adaptations
» Morning Musume - Récapitulatif des Adaptations
» Berryz Koubou - Récapitulatif des Adaptations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projet :: Organisation-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit