-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Adaptations en cour + Dub terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Fonda' (Plus là)

Fondatrice

Fondatrice


Féminin Rat
Messages : 1454
Age : 27

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:45

Rappel du premier message :

Hello MinnaSan =)
Voila un sujet où VOUS pourrez demander des adaptations de chansons





ATTENTION !!!
Pour les chansons des Morning Musume, vous avez INTERDICTION DE POSTER VOS ADAPTATIONS !!! Par contre, vous pouvez en faire que vous GARDEREZ SUR VOS ORDIS, à ce moment vous devrez mp un membre du staff en précisant le nom de la chanson adaptée et vous recevrez, par la suite (il faudra un certain temps) l'autorisation de poster votre adaptation.

PS : Merci de préciser l'artiste +   le titre de la chanson.





Adaptations en cours:

Spoiler:

Adapations finies:

Morning Musume:
- > Voir ICI

Berryz koubou:
- > Voir ICI

°C-ute:
Spoiler:

Buono:
Spoiler:

S/mileage:
Spoiler:

All Stars:
Spoiler:

Solistes
Spoiler:

Shuffle Unit/Autres:
Spoiler:


Autres:
Spoiler:


Morning Musume à ajouter:


Dernière édition par Sanako le Dim 27 Nov 2011 - 21:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:18

okiii
Revenir en haut Aller en bas
Fonda' (Plus là)

Fondatrice

Fondatrice


Féminin Rat
Messages : 1454
Age : 27

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:25

Moi j'avais commencé mais cette chanson me branche pas des masses xD
Par contre utilise la traduc' de HMP et HelloJimaku hein ^^

Hitomi => je crois que j'ai pas trouver de traduction Hito' , c'ets pour ca que je n'avance pas de ce coté la dsl ^^" Si tu trouves, fais la et je regarderais =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:41

ok sana
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 22:52

Je viens de penser que j'ai deja des versions françaises lol. J'ai evidement "elegant girl" de Risako sugaya ou on peut la faire à plusieurs (duo, trio), et ame no furanai hoshi des morning musume, écrite pour une adaptation française en cadeau de noel à notre groupe avec ma copine (qui sommes les leaders). Les paroles ont le même sens que l'original mais est plus "travaillée" donc c'est pas du tout du mot pour mot, maos le sens de la chanson est le même. C'est un projet amaitsuki, mais bon je peux tjs vous donner cette version pour un dub (je coris pas que cette chanson soit faite, dumoins je ne l'ai pas vue. Enfin moi elle represente bcp pour moi, l'une des filles de notre groupe c'est mise à pleurer et ça m'a tellement touché (car le sens est très beau, et c'était pour rappeler notre amitié, il y avait de très gros problemes dans notre gorupe à ce moment et une fille etait même partie définitivement). Enfin bref je raconte ma vie, juste pour dire que j'ai deja une version si ça vous branche (d'arbre)
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 9:31

ok pas de problème ^^
Elle est très jolie et nous ne l'avons pas faite (ame no furanai dewa). Par contre autant prendre une version où le H!P (un winter, summer) le chante comme ça on pourra faire participer plein plein de gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fonda' (Plus là)

Fondatrice

Fondatrice


Féminin Rat
Messages : 1454
Age : 27

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 10:37

Yes! Ca m'interesse aussi , c'est une jolie chanson et j'aimerais bien voir de quoi elle parle ^^

Et pour elegant girl, oui ca me branche (d'arbre) beaucoup ^O^ parce que j'adore ta version et j'esperais qu'un jour on pourrait la faire sur TFF *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:51

Ame no Furanai je la veux !!!!!!!!!!
Il faudrai la faire avec les répart de concert ou faire nos propres répart' car celle de l'album sont très très bof.

Sinon moi j'ai fait l'adpt de ONLY YOU j'ai vraiment eu un kiff sur cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Fonda' (Plus là)

Fondatrice

Fondatrice


Féminin Rat
Messages : 1454
Age : 27

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:19

Only You ? j've voir et je veux ma Riho-chou u__u
Revenir en haut Aller en bas
Lilo21



Lilo21

Féminin Buffle
Messages : 667
Age : 26
Emploi/loisirs : danser , chanter et faire de la musique

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 8:27

j'aimerais bien faire l'adapt de hare ame nochi suki des morning musume sakura gumi , parce que j'adooore cette chanson >.<
et aussi , on pourrait faire tomo *O* elle est magnifique cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 11:50

Ok donc je vous poste les paroles dans qq temps sur les projets en cours, je les vérouillerai. Et oui pour les répart' elles chantent toute ensembles la plupart du temps donc c'est moins interessant. Je peux vous en proposer si vous voulez (surtout qu'il y a des harmo terribles à faire, celle qui devront les faire je vous les enverrai histoire que vous voyez comment faire car c'est plus dur à chanter). Pour élégant girl je la posterai ou? Autre? Et qui fera des répartitions?

Ah tu as fait only you Kazu? Oui elle est terrible mon dieu je veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:01

Faut poster elegant girl dans autre, autres groupes autres solistes a coté du solo kamei eri ^^ Ben les réparts tu peux les faire vu que c'est ton project de faire chanter plusieures personnes sinon je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Lilo21



Lilo21

Féminin Buffle
Messages : 667
Age : 26
Emploi/loisirs : danser , chanter et faire de la musique

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:02

Yume , je suis entrain d'adapter Hare Ame Nochi Suki Smile ( des morning musume sakure gumi )
j'ai presque fini je t'enverrais l'adapt pour que tu verifie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:55

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilo21



Lilo21

Féminin Buffle
Messages : 667
Age : 26
Emploi/loisirs : danser , chanter et faire de la musique

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:08

J'ai presque fini sa sera pour demain x) !
euh j'ai un problème je ne vois plus aucune image du forum , sa me fait des petit carré partout O_o
enfin bon , j'éssais de pas trop me tromper de bouton et tout parce que la O_o
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:16

Ah, c'est pas normal ça O_o T'as un anti-virus ou un logiciel pour faire le "nettoyage" sur ton ordi ? (parce que dés fois ça peut être ça)
Revenir en haut Aller en bas
Lilo21



Lilo21

Féminin Buffle
Messages : 667
Age : 26
Emploi/loisirs : danser , chanter et faire de la musique

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:39

ah oui sa fait plus de 3 mois que je l'ai pas utilisé je rééssais tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 20:06

Oki ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 21:14

Okii tout le monde je poffine mais parole et je la metts.
Vous me laisser ma AI car c'est sont avant dernier single comme même
Revenir en haut Aller en bas
Lilo21



Lilo21

Féminin Buffle
Messages : 667
Age : 26
Emploi/loisirs : danser , chanter et faire de la musique

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 22:07

tu est une déesse michiko sa remarche a par les bouton éditer et tout et tout , mais sinon je revois les image Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 0:05

Moi aussi les images des boutons editer, supprimer et tout s'affichent plus
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 9:24

Euh..Moi ça marche
Kazu y a pas de problème ^^.C'est vrai qu'après Ai part T.T, avec aya c'est ma chanteuse préférée (et oui on se demande pourquoi j'ai pris maimi XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:35

Bah moi si je peux choisir ce serai Reina ou Risa (parce que Risa chante peu mais wow ça décoiffe XD, c'ets trop moche sa voix autotunée mais tant pis, nous on ne le fera pas ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:19

xD moi j'aime pas vraiment Ai je préfére toutes les autres (sauf Riho que je déteste pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:21

Ah ben moi je l'aime bien Riho en plus elle danse super bien *w*
Revenir en haut Aller en bas
Lilo21



Lilo21

Féminin Buffle
Messages : 667
Age : 26
Emploi/loisirs : danser , chanter et faire de la musique

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:05

Moi je HAIS riho , elle dance bien mais c'est tout U_U
Ai va nous manquer ... c'est la meilleure leader ... THE Best!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adaptations en cour + Dub terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-
» °C-ute - Récapitulatif des Adaptations
» Morning Musume - Récapitulatif des Adaptations
» Berryz Koubou - Récapitulatif des Adaptations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projet :: Organisation-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit