Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Adaptations en cour + Dub terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Fonda' (Plus là)

Fondatrice

Fondatrice


Féminin Rat
Messages : 1454
Age : 27

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:45

Rappel du premier message :

Hello MinnaSan =)
Voila un sujet où VOUS pourrez demander des adaptations de chansons





ATTENTION !!!
Pour les chansons des Morning Musume, vous avez INTERDICTION DE POSTER VOS ADAPTATIONS !!! Par contre, vous pouvez en faire que vous GARDEREZ SUR VOS ORDIS, à ce moment vous devrez mp un membre du staff en précisant le nom de la chanson adaptée et vous recevrez, par la suite (il faudra un certain temps) l'autorisation de poster votre adaptation.

PS : Merci de préciser l'artiste +   le titre de la chanson.





Adaptations en cours:

Spoiler:

Adapations finies:

Morning Musume:
- > Voir ICI

Berryz koubou:
- > Voir ICI

°C-ute:
Spoiler:

Buono:
Spoiler:

S/mileage:
Spoiler:

All Stars:
Spoiler:

Solistes
Spoiler:

Shuffle Unit/Autres:
Spoiler:


Autres:
Spoiler:


Morning Musume à ajouter:


Dernière édition par Sanako le Dim 27 Nov 2011 - 21:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 22:26

Je chercherai une trad au pire =) Et puis je posterai pour savoir si quelqu'un veux bien la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 8:39

Lilo: ben tu peux me l'envoyer si tu veux parce que Sanako et Kazu se connectent pas tous les jours ^^ (moi je suis tout le temps là) *grosse accro* XD

Michiko: pas de problème, j'ai trouvé la traduction en anglais pour la version complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:08

*o* Merci beaucouuuuuuup <3 <33333
C'est vraiment trop gentil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:09

Michiko il faut que je te remercie cette hanson est magnifique *w*
Je suis entrain de faire l'adapt ^^
Dis si tu as l'audio tu me le donnera ???
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:41

Oui bien sûr ^-^
Tu la connaissait pas ??

En tout cas merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:44

J'ai regardé la première saison de l'anime mais pas la deuxième du coup je connaissais pas ^^
Je viens de la finir je te la mets dans 2sc ou peut-être un peu plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:54

Ah oki =)

De toute façon comme j'étais pas là ça va Wink
Encore merci beaucoup du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:22

Voilà comme bcp de choses sont en attente ou de nvlles sont proposées mais verouillées j'aimerai en proposer d'autres. Pourquoi? car mis a par maji desu ka ska et suki chan il me semble, elles sont toutes pour l'album, donc les autres filles du forum n'ont pas grand chose et que les autres deja prévue, ben je sais qu'elles sont prévue mais je sais pas quand elles seront proposées. Pour pallier à ça je me propose de traduire les chansons que je propose et de les mixer, comme ça pas besoin de les verouiller ni d'attendre. par contre je les mettrai qu'en juillet ok? bon je propose pas les titres aujourd'hui, puisque je ne peux pas les sortir maintenant. Je ferai ces propositions pour les filles qui ne font pas l'album et qui chantent moins souvent sur la plupart des dubs en général. Enfin c'est qu'"une proposition de ma part, pour relancer un peu des dubs sans en rajouter aux filles qui s'en occupent car visiblement deja débordées par tout ce qui ets en attente
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:32

Moi personnellement je ne suis pas dans l'album et j'ai du temps pour adapter des chansons. Le seul truc c'est que les montages son prennent du temps donc ça m'arrange si tu les fait (je sais pas si tout le monde le voit comme ça). Après il faut trouver quelqu'un pour faire le montage vidéo (moi je ne peux pas). Souvent c'est michiko mais vu qu'elle est dans l'album il faudrait éviter et prendre quelqu'un qui n'y est pas.
Je trouve que c'est une bonne idée mais il faut d'abord que les autres admins soient d'accord (je peux pas accepter toute seule)
Ah et il faudrait aussi interdire (XD) aux participantes de l'album de chanter ces chansons là parce que sinon elle vont jamais le sortir leur album...

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:05

Bah je n'interdit pas de chanter, mais je sais qu'on voit souvent les même chanteuses sur les dubs ^^' (les plus actives en faite ce qui est normal mais du coup c'est pas tjs facile pour tout le monde de chanter car tout se complete trop vite). Pour l'album c'est une très bonne idée, mais je vois que c'est deja long de sortir un dub alors je me propose pour que ça aille plus vite sur des nouveaux car je ne suis pas admin et que je ne sais pas ce qu'il se passe et ce qui est prevu (et que j'ai envie/besoin de chanter XDDDD). C'est tout ^^'. Donc si c'est accepté, je verrai en privé avec une admin voir quelles chansons sont deja prévue, pour pouvoir en choisir de nouvelles qui ne sont pas prévues^^ (et faire chanter le plus de monde. Bon ok je demanderai surement de participer à celles que je traduit evidement, mais mis à par 3 des cute, et j'ia demandé pour une des morning et une des berryz qui ne sont pas encore lancées, je n'en fais pas d'autre lol. si y'a mon duo avec kazu en plus mais c'est tout, et je suis du genre super active et en ce moment y'a pas de dubs qui sortent je suis triiiiiiiiiiiiisteuuuuuuuuuuu)
Revenir en haut Aller en bas
Fonda' (Plus là)

Fondatrice

Fondatrice


Féminin Rat
Messages : 1454
Age : 27

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:16

xD Moi je trouve que c'est une super idée les filles =)
Ca permettrait en effet d'avancer et de faire participer plus de filles ^^
Je vous laisse quartier libre, Youshu je te met admin, je pense que ce sera plus simple pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiko

La Petite Fille Kawaiii du Staff

La Petite Fille Kawaiii du Staff
Michiko

Féminin Buffle
Messages : 3340
Age : 26
Emploi/loisirs : lyceeɴɴe - cнαɴтer, deѕѕιɴer, lιre, ...

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:36

Moi, personnellement y'a aucun soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:25

Pas de soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 7:11

Merci beaucoup pour votre confiance les filles^^.
J'ai deja dans l'idée de faire First kiss pour Ee! et Do it! Now pour Morining melody (en plus pas mal de filles pourront chanter). Je veux absolument les faire. Pour first kiss je prendrai Airi, pour les autres je prendrai les parties les plus compliqués à faire. Pour les autres groupes je n'ia pas encore choisit, j'aimerai juste savoir quelles chansons sont prévues pour en choisir d'autres tant qu'à faire. Si l'une des admin a le temps de m'envoyer par mp les chansons qui sont prévues et non marquées (pour le reste je regarde les groupes duforum et les chansons deja terminée plus l'album ne vous en faite pas)
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 10:56

Alors tout est noté sur "commandes d'adaptations" première page^^
Après si les autres admins ne se sont pas notées tant pis pour elles (si on fait une adapt déja faite mais pas notée sur le sujet)XD

Euh... Par contre je crois que First kiss a déjà etait faite...
Enfin tu peux peut-être faire une deuxième édition XD (faut voir)
Revenir en haut Aller en bas
Fonda' (Plus là)

Fondatrice

Fondatrice


Féminin Rat
Messages : 1454
Age : 27

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 12:22

Oui First Kiss a deja ete faite ^^"

*jai oubié de t'adminiser T__T*
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:35

Oh pas de souics dans ce cas je la ferai pour une autre version et je la posterai sur ma chaine et ce ne sera pas un projet pour TFF. La seule autre que j'iame de Ee! ets Yume to genjitsu, et comme il n'y a pas d'instru... En faite je sais même pas lol. Désolée j'ia dis ces 2 chansons sans regarder j'avoue, donc ça ne me surprend pas (surotut que je suis sure de l'avoir deja entendu en français donc ...). Merci de votre aide les filles!

Edit : wow du coup je viens de voir qu'il se prepare certaines que j'adore, j'espere pouvoir y participer (mais je vais d'abord regarder si c'ets pas dans l'album car je ne pourrai pas ^^')


Dernière édition par Youshu le Mar 7 Juin 2011 - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:38

On est beaucoup en admin ou lala
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:41

non on l'a pas faite celle là ^^
Par contre oui y a pas d'instrumental...
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:43

On peut faire des instru
c'est pas du parvfait mais sa passe toujours
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:36

Oui oui je sais faire ne t'en fais pas, c'est juste que je trouve ça vrmt moche et j'iame pas mixer dessus du coup ><. Et pour "admin" ne t'en fais pas kazu je ne m'en servirai pas vrmt, juste pour m'aider si je bloque pour les chansons dont je vais m'occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:50

Euh... Est-ce qu'une des admins va faire (ou a déjà commencé) Maji Bomber ??
Parce que sinon vu qu'il est dans l'album, je veux le faire !!! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:56

sana je peut faire mon adapt (zutto suki de ii suka)
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:57

YUme, je viens de créer une parties spéciel staff : https://teamfrenchfandub.forumactif.org/f66-partie-staff
Justement pour parler de sa

Mais bon tu peux la faire
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:17

Justement je me suis dit que j'aurais peut-être du le mettre là mais c'était trop tard j'avais déjà envoyé...
J'y penserais la prochaine fois ^^ Promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Adaptations en cour + Dub terminés Adaptations en cour + Dub terminés - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adaptations en cour + Dub terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-
» °C-ute - Récapitulatif des Adaptations
» Morning Musume - Récapitulatif des Adaptations
» Berryz Koubou - Récapitulatif des Adaptations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Projet :: Organisation-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit