Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Empty
MessageSujet: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:45

Voilà le deuxième single avec deux chansons Heroine ni Narou ka & Genki Pika Pika !

Heroine ni Narou ka & Special Generation

Cover:

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika 883683coverUnitberrizspecialblack



https://www.youtube.com/watch?v=JMzL3zdYW6U
MP3: http://www.mediafire.com/?czx2gz2tdcueoli

Genki Pika Pika

Cover:

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika 659068coverUnitMMusumespecialwhite



https://www.youtube.com/watch?v=xRnIfc2yNM4
MP3: http://www.box.com/s/cuqeucso9ksc52bsctcf


Cover: Mitsuki
Montage son: Yume
Montage vidéo: Michiyo
Fichiers joints
Heroine ni Narou ka, Special Generation, Genki Pika Pika.doc
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(50 Ko) Téléchargé 27 fois


Dernière édition par yume le Sam 26 Nov 2011 - 14:35, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:51

ah cooooooool!
j'essaye deja de chanter pika pika
par contre est-ce que tu pourra si tu as le temps un jour youme de nous faire un preview?
perso ça rentre mais je me dis qu'on peut tres bien dire des mots pas pareil et ça sera ennuyeux donc si tu nous mets ton preview on fera toutes comme toi! (on devra juste bosser notre voix bien sûre pour etre energique et shexshy XD). Pour heroine ni narouka tu attend la version de sanako?
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:49

Alors la preview c'est prévu mais là j'ai pas encore pu la faire ^^
Sinon pour heroine ni narou ka je sais pas trop...Je voudrais pas vexer Sanako en la faisant....Boh sinon je fais une adapt et elle elle donnera la sienne pour le forum =3

EDIT: Pour les réparts j'ai pas précisé mais chacun chante avec chacun dans les duos...c'est bizarre comme phrase =S....
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:11

Ok^^
oui j'ai pas compris ta phrase tout de suite mais en gros tu as fait des duos de maniere à ce que chaque filles passe en duo avec toutes les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:23

C'est tout à fait ça ^-^
Ah et je rajoute les Ouh! Hey!....Tout le monde les faits et je choisirais les meilleurs surtout pour les parties parlées (Genki pika pika c'est parti....)

A au fait je peux faire les montage son ou tu veux le faire youshu ?
Sinon on partage le travail ...Je préfère prendre genki pika pika dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:39

Tu utilise quoi comme logiciel? Perso je veux bien te laisser faire, je peux juste reprendre ou modifier des trucs que tu n'arrive pas à faire si besoin, mais j'ia deja des tonnes de mix à faire, donc si tu les veux, no problemo XD. je suis juste là si tu veux des conseils même si je suis toujours pas la science infuse mdr, j'ai juste pas mal d'experiences avec audacity. mais je vais bientot changer, pour un meilleur hihi (un logiciel quasipro en faite, car utilisé par des professionnel de la prise de son - merci mon cheri!). D'ailleurs si c'ets un truc gratuit je vous le dirai, je pense que certaines l'on, là pour l'instant je l'utilise pas, mais si c'ets mieux je vous le dirai
J'ai juste hate de chanter heroine ni narouka, depuis des mois que je l'attends XD (en faite quasiment depuis que je suis inscrite sur ce forum je l'attend cette chanson XD)

yume j'ai juste rajouter le lien du live que tu veux faire car sur le moment j'ia pas pijé les "moments parlés" puisqu'ils ne sont pas sur la version normal ^^
On fera pareil avec heroine ni narouka car je pense qu'elles doivent causer un minimum je ne me souviens pas
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:42

Ok ^^
Oui j'utilise audacity. Donc je fais les deux montages et si des trucs te vont pas ou que tu veux rajouter des effets tu modifies =3
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:01

Dis si tu veux faire heroine depuis la video que tu as donné, tu veux pas la faire en entier? (avec la chanson special generation love tronquée derriere?) Bon ok ça sera plus un single mais moi comme je vais devoir prendre la musique du live, j'aurai tout d'un coup donc pourquoi pas (puis je crois que les filles du forum l'on deja faite donc on a deja la base en français - ouai je suis pas sûre sur ce coup là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:11

Ouais pas de problème on rajoute special generation ^^ Je fais les réparts demain
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:02

Oki ça marche youpii youpiii
bon moi faut que je me mette à mr moonlight sinon on va finir par me detester lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:05

personne te détesteras Youshu en tout cas bonne chance les filles!vous aller cartonnez!
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:08

merci hitomi <3, mais bon vu que c'est une chanson compliquée faudrai quand même que je commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:12

ouais mais moi j'adore la version Tsunku ♥-♥ il déchire grave en live

la chansons est la seule des MM génération Ai ou ont l'entend pas XDDD sinon le solo de Yossie déchire *-* je connais la chanson par ♥ si ta besoin d'aide demande mais moi je suis la que ce soir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:33

Merci Hitomi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:16

Elle avance bien ne t'en fait pas, je posterai les paroles assez rapidement ^^
Mais je suis déçue dans le live y'a que Ai qui chante, ils aurait pu mettre Risa qui a aussi une voix grave et qui serai super bien passée avec Ai (et j'aurai pu chanter avec erika moi pfff) ça me saoule ces repart de merde, purquoi elles chantent pas plus les non lead vocal lors des lives?
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:19

J'ai fait les réparts pour Special Generation si quelque chose ne va pas dites-le moi
PS: Faites pas attention aux chiffres entre parenthèses c'est parce que je compte le nombre de solos quand j'ai fini pour être sûre de n'avoir lésé personne =3
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:49

Ton ordi a encore bugger ma petite yumechan
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:44

Ah bon ?
Si tu parles des dossiers word tu ne peux les voir que sur la première page je sais pas pourquoi...

Ah ou c'est parce que y a plus les adapts en spoiler ? C'est parce que à chaque fois que j'éditais je devais remettre l'adapt et ça m'a énervé donc j'ai mis des fichiers joints =3
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:50

Ah oui en effet, ça marche que sur le premier post... O_o
bon ben sinon pour moi c'ets bon, manque plus qu'heroine, et que je recupere le mp3 des videos
Revenir en haut Aller en bas
Lilo21



Lilo21

Féminin Buffle
Messages : 667
Age : 26
Emploi/loisirs : danser , chanter et faire de la musique

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:56

pfiouh , mon ordi rame sur TFF du coup je peux pas venir souvent Gomen ><
Bon bah .. je vais aller voir tout sa ^^ je vais essayer de pas trop trainer pour les enregistrement .
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:56

3 chansons que j'adore ^w^ par contre vu que c'est en format .docx jpense pas pouvoir les lire (j'ai la version xp de word ^^') tu pourrais mettre ça en rtf (ou chais plus) ou encore en .doc?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:24

Je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:33

DP: C'est fait Ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:21

Perfect lol Merci (je suppose que c'est normal que pour Heroine ni narouka y a encore rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:38

ben ouai ^^
mais franchment ça me deprime XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [TERMINE] Heroine ni narou ka
» [TERMINE]Special Generation
» [TERMINE] Kira☆Pika - Futari wa NS / Magnétique
» [COMPLET]Saa koibito ni narou
» [VEROUILLEE] Genki +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yuujou Go No Ribbon :: Singles-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit