-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Empty
MessageSujet: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:45

Rappel du premier message :

Voilà le deuxième single avec deux chansons Heroine ni Narou ka & Genki Pika Pika !

Heroine ni Narou ka & Special Generation

Cover:

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 883683coverUnitberrizspecialblack



https://www.youtube.com/watch?v=JMzL3zdYW6U
MP3: http://www.mediafire.com/?czx2gz2tdcueoli

Genki Pika Pika

Cover:

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 659068coverUnitMMusumespecialwhite



https://www.youtube.com/watch?v=xRnIfc2yNM4
MP3: http://www.box.com/s/cuqeucso9ksc52bsctcf


Cover: Mitsuki
Montage son: Yume
Montage vidéo: Michiyo


Dernière édition par yume le Sam 26 Nov 2011 - 14:35, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lilo21



Lilo21

Féminin Buffle
Messages : 667
Age : 26
Emploi/loisirs : danser , chanter et faire de la musique

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:47

Je crains de toujours pas avoir rendu >< , bon j'le fais cet aprèm !
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:35

Merci *w*
Tu es de retour !! =3
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:06

(Erika, pense à le poster ce week end ><
- Oui, parce que sinon je vais te faire taper par Yume et les autres du groupe ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 7:18

xD
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 9:43

Ouai c'est clair Lilo et Erika vous allez vous faire taper! jolie voix mais longues à rendre les fifilles hein!
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 11:41

Toi tu dois rendre dschighis Khan ! Et moi soku dakishimete je sais xD Mais moi je...euh...j'organise le live Very Happy donc on me pardonne XD *je m'en vais l'excuse est pas super...bon appétit XD*
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:38

après lalala shiawase je dois faire dshighiskan ? pourquoi risa elle chante dans des chansons ou elle chante pas normalement? Raaa
(desolé j'ia regardé partout et j'ai fais une liste pour celles que je dois faire et ces 2 là j'avais pas vu du tout tsss)
et d'ailleurs yume en tant que femmes vous devez être plus gentilles avec moi >>
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:24

Ah bon ? Mais on t'admire et on aimerait trop aller sur scène aussi T.T ! C'est déjà bien non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilo21



Lilo21

Féminin Buffle
Messages : 667
Age : 26
Emploi/loisirs : danser , chanter et faire de la musique

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 11:14

Enregistrement de meeerde mais j'ai fait 4 prise pour l'enregistrement et celle ci est la meilleure U_U
Genki pika pika : http://www.mediafire.com/?nmfvglfbch05wez
Et Haroine ni narou ka ( qui est quand même mieux ) : http://www.mediafire.com/?y3b0tl2dsg20y2c
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:21

AH yes! Arigato (peux pas écouter, suis chez mon tonton)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:07

Merci Lilo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilo21



Lilo21

Féminin Buffle
Messages : 667
Age : 26
Emploi/loisirs : danser , chanter et faire de la musique

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:00

deriieen ( il était temps XD )
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:59

Mais MANQUE TOUJOURS ERIKAAAAAAAAAAA
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilo21



Lilo21

Féminin Buffle
Messages : 667
Age : 26
Emploi/loisirs : danser , chanter et faire de la musique

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:51

Oui xDD , Je vais la harceler sur shouka waiit x)
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:56

Ne la dérange pas trop, elle a plein de travail...
J'ai pas envie de faire des études supérieures, je pourrais plus venir sur le forum T.T
Revenir en haut Aller en bas
Lilo21



Lilo21

Féminin Buffle
Messages : 667
Age : 26
Emploi/loisirs : danser , chanter et faire de la musique

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:14

Ouais >< , et moi je me dis que quand je serais plus graande je devrais me faire graduer des fofo >_<
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:18

C'est trop triste !
Enfin tu as encore 4 ans pour t'amuser ^^
Moi je n'en ai plus que 2 >.<
Et michiyo !!! Non ne part pas l'année prochaine T.T
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

L'admin à plume

Byaku

Féminin Chien
Messages : 1221
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne comme on dirait chez vous / chanter et écrire

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:24

Bah Erika vient quand même encore malgré qu'elle est en études supérieures ^^" Alors bon, vous aurez moins de temps, certes, mais vous saurez toujours chanter ^^ Et pire si vous êtes sur plusieurs forums de dub vous devrez juste en quitter quelques uns, mais c'est tout je pense ^^ Pis vous aurez les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:26

C'est pas faux... mais en tout cas je n'aurais plus le temps de mettre a jour tous les sujets qui relèvent de l'organisation donc je démissionnerai de mon poste d'admin... celle qui me succèdera aura intéret a tout bien mettre a jour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

L'admin à plume

Byaku

Féminin Chien
Messages : 1221
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne comme on dirait chez vous / chanter et écrire

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:29

Promis, Kaa-chan, je lui crierais dessus de ta part si elle le fait pas bien ! *Plains d'avance la successeuse future de ses kaa-chan xD*
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:32

XD
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:04

Ah la blague ! Je vais pas arrêter de venir sur le fo' seulement parce que j'ai 18 piges !
Je suis sur le forum au moins 3 ou 4 heures par jour pendant les jours de cours, au moins 5 ou 6 le week end, et je ne parle même pas des vacances...
L'année prochaine, je ne pense pas que mon école va me prendre tout mon temps libre, je suis une grosse flemmarde niveau devoirs de toute façon U_U
Je resterai fidèle au poste jusqu'à ce que ce soit le forum qui parte avant moi !

C'était la minute de Michiyo, "TOM" THE Only Modo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:19

A 60 ans on va entendre Michiyo XD: "Oui moi j'étais là *tousse* quand le forum *tousse* a été crée et figurez-vous mes p'tites que ça a pas été une mince affaire surtout avec l'arrivée de la sale yume qui est venue *tousse* saccager l'organisation qui soit dit en passant n'existait pas avant son arrivée *tousse*
Bref au travail ...*Michiyo, voix de mamie, chante.....*"
A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:24

XDDDD, ah ouais, j'adore jouer la mamie! Je commence toujours par "de mon temps..." ou "on avait pas ça à notr' époque..." XD Yume, baka-chan va !

A 60 ans: " Je veux faire *tousse* Miyabi! On m'a toujours dit *tousse* que j'avais *tousse* sa voix *o*" "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Byaku

L'admin à plume

Byaku

Féminin Chien
Messages : 1221
Age : 29
Emploi/loisirs : Lycéenne comme on dirait chez vous / chanter et écrire

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:27

*Imagine Mamie-Michiyo avec la voie de Edith Piaf chanter*
xD

Le pire, c'est que j'ai vraiment pensé ça à la fin de ton post, Kaa-chan xD


Dernière édition par Byaku le Lun 14 Nov 2011 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [TERMINE] Heroine ni narou ka
» [TERMINE]Special Generation
» [TERMINE] Kira☆Pika - Futari wa NS / Magnétique
» [COMPLET]Saa koibito ni narou
» [VEROUILLEE] Genki +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yuujou Go No Ribbon :: Singles-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit