Partagez|

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Empty
MessageSujet: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:45

Rappel du premier message :

Voilà le deuxième single avec deux chansons Heroine ni Narou ka & Genki Pika Pika !

Heroine ni Narou ka & Special Generation

Cover:

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 883683coverUnitberrizspecialblack



https://www.youtube.com/watch?v=JMzL3zdYW6U
MP3: http://www.mediafire.com/?czx2gz2tdcueoli

Genki Pika Pika

Cover:

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 659068coverUnitMMusumespecialwhite



https://www.youtube.com/watch?v=xRnIfc2yNM4
MP3: http://www.box.com/s/cuqeucso9ksc52bsctcf


Cover: Mitsuki
Montage son: Yume
Montage vidéo: Michiyo


Dernière édition par yume le Sam 26 Nov 2011 - 14:35, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:50

video supprimé, ah les porcs... ah si tu y arrives tant mieux ^^

Ah nan j'ai pas la plus belle voix du groupe tu rigoles, je dis pas ça pour vous brosser dans le sens du poils je le pense franchement (et t'inquietes même si j'aime pas ma voix je peux la controler de manière à l'aimer, donc dans un sens même si j'aime pas mon timbre de voix, j'aime bien ce que j'arrive à en faire.

franchement Erika avec sa voix grave et chaude est unique, Lilo aussi avec sa voix sôul et son vibrato exceptionnel(en plus à son age), Michiyo ta voix mature et douce (tout comme ta soeur en faite, elle chante franchement bien aussi) et les yume qui sont un peu comme vous dans le type mais en plus enfantine au niveau du timbre de voix, plus cristalline quoi.

Ah tiens hors sujet, mais michiyo tu pourraime faire plus tard la video pour my alright sky? T'inquietes je dois d'abord faire la cover je suis pas pressé, mais comme personne ne le fait et que je sais pas faire....
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:07

Okey, je veux bien, j'utilise quoi comme vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Lilo21



Lilo21

Féminin Buffle
Messages : 667
Age : 26
Emploi/loisirs : danser , chanter et faire de la musique

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:19

Je suis d'accord avec youshu , toute vos voix sont magnifique *-* , et j'aime ma voix aussi , avant je la detestait mais j'ai appris a l'aimer et à faire avec . Cette chanson gère , je ferais de la pub ! 8D
Je vais essayer de trouver un nouveau micro , parce que celui que j'ai acheté , je le hais , il rajoute des drole de bruit des fois Oo je saurais pas comment expliqué mais genre un bruit hyper aigus comme je sais pas quoi Oo , et j'en ai vu des pas cher a cultura 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:30

Mais Youshu, dit pas n'importe quoi, ta voix est magnifique, une de mes pref sur TFF :3
Par contre ma voix n'est pas vraiment comme michiyo, elle est bof je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:59

Merci beaucoup...
je vais arreter de dire ça après on dirai que je le dis pour recevoir des compliments, désolé, c'est juste ce que je pense quand j'ecoute, genre "ah mais non ça j'aurai du le faire comme ça, ça aurai été plus joli !" ce n'est pas grave ^^' (de toute façon je me satisfait jamais de ce que je fais donc faut ps faire attention)
Et je toruve que vos voix au michi se ressemble beaucoup plus qu'au début, et pour moi elles se valent
sinon la video que je pense mettre pour my alright sky
https://www.youtube.com/watch?v=NADNd9YSdlo
de toute façons j'en vois pas d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:50

Merci Youshu ^^
Moi aussi j'adore le "tout l'monde" de Lilo *w*
Je vais pas redire la même chose que les autres XD Mais moi aussi j'aime ta voix =)
Sinon il ne me manque plus que Youshu pour genki pika pika ^^ (j'ai pas son audio... bizarre... je vais rechercher) Par contre ça m'énerve j'ai toujours l'impression que ça décalle quand je fais un audio...Et puisque je flash sur tes audios youshu *w* tu me diras sincèrement ce que je dois faire pour améliorer d'accord ?
Je vais essayer de penser au stéréo pour celui là ^^'' j'avais vu que ma voix sortait que d'un côté mais je savais pas pourquoi XD

Bref je vais faire mon instrument, après je me lave les cheveux, je place youshu et vous aurez l'audio vers...euh...20H ? Very Happy

J'me dépêche alien
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:02

t'es gentille ^^
Bah moi ça fait encore 2h et demi sur nanchatte pour apporter pleins de modif'. Mais j'iapas envie de le donner sans une nouvelle version d'emiko moi....
et t'inquietes des trucs qui decalles, ça arrive tout le temps, tu touche un truc et hop le reste a bougé et hop faut tout revoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:20

j'adore trop notre version >w< Vivement Genki Pika Pika lol Encore 1h20min à attendre ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Lilo21



Lilo21

Féminin Buffle
Messages : 667
Age : 26
Emploi/loisirs : danser , chanter et faire de la musique

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:28

xD Yume tu gère en mix , je te respecte pour sa , et tu chante bien en plus aussi !
Vous chantez toute bien , y'a pas tellement de choses a dire ;D
Faudra juste que je speed plus pour mes enregistrements , et que je fasse attention au paroles qui des fois chez moi partent en live xD
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:12

ah jtrouvais pas Lilo, t'avais géré sur ça en fait on a toutes géré ^^ hâte d'écouter le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:25

Voilà genki pika pika
http://www.box.com/s/cuqeucso9ksc52bsctcf
J'aime bc le refrain *w*
Mais le problème c'est que dans les duos, on ne dit pas du tout les
même choses =S
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:41

Ah ouais, c'est vrai que c'est trop ballot pour les duos même si certain sont parfaits U_U
La prochaine fois, il faudra qu'on écoute mieux les previews mesdemoiselles ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Lilo21



Lilo21

Féminin Buffle
Messages : 667
Age : 26
Emploi/loisirs : danser , chanter et faire de la musique

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:45

ouais , bah c'est déjà sa , moi j'me souviens avoir vraiment galéré ><
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 7:22

Oui ^^ c'est pas encore trop grave mais bon...
Allez Mitsuki ! J'ai hâte de voir la cover ^^ (enfin les covers =) j'imagine que t'en fait une pour genki pika pika et kune autre pour le reste...Ou alors t'en fait qu'une vu que c'est un seul single :/ Je sais pas XD )
Sinon qu'est-ce que vous voulez faire après tomo ? Parce qu'il me faut un certain temps étant donné que j'adpate 1 heure par ci, 1 heure par là x)
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 11:55

les filles
je veux qu'on se voye à une conv et que tout le groupe fasse un karaoke en live...
Franchement ça rend encore mieux sur genki pika pika
le mix est meilleur, et je vois pas de soucis de duo, apparement tu as bien baisser une personne sur 2, pour le moment j'ai pas vu de soucis majeur et je trouve ça franchement bon.
et box c'est trop cool! (dommage que je puisse pas l'utiliser tant que j'ai pas recup un nouveau logiciel pour mettre en mp3)

on sinon en chanson, je vais en proposer qui m'inspire notre groupe et qui sont assez dure à chanter mais qui devrai passer bien avec ce groupe ^^
Very beauty (berryz koubou)
aruiteru (morning musume) (mais version solo pour chacune,hormis des parties refrain)
I wish (morning musume) ansi que furusato et morning coffee
anata nashi de wa ikite yukenai (BK)

dans les cute je pense à Ah Koi, mais c'est pas un single (j'aime bien l'idée live ou y'a l'instru à coté qu'on peut rajouter)

je pense à SCANDAL, avec shoujo S (celle là j'ai tout ce qu'il faut, même les 2 voix qui font sans cesse des harmo (bah ouai je l'adore) donc je peux m'en occuper entre trad, instru et preview ça me plairait
https://www.youtube.com/watch?v=6GdojKymeHo

bon en faite j'ai encore pleins d''idées donc je vais m'arreter là...
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:32

j'adore shojo s (je l'avais chanté ave Nami pour les Kaizoku Shimai >w< vais écouter genki pika pika et vous dire mon avis ^^

Edit : J'adire trop >< c'est moi où j'ai l'impression que c'est juste aux duos où chui dedans où on chante pas la même chose (je sais c'est français lol) enfin brefr jferai mieux pour tomo ^w^ Et la majorité des phrases où tu savais pas à qui mettre c'est moi qui les fais lol *sort* enfin bref bon boulot à yume pour le mixage et à nous 5 j'espère qu'on va faire mieux par la suite (même si c'est déjà super ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Lilo21



Lilo21

Féminin Buffle
Messages : 667
Age : 26
Emploi/loisirs : danser , chanter et faire de la musique

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:13

Je connais pas trop les scandal >< Mais on peut toujours voir , les autres sauf I wish et morning coffe je connais x)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:32

Very Beauty me dit bien, les chansons des morning que tu as proposé me disent moins, je suis pas spécialement fan de ces chansons là ^^"
Sinon anata nashi de wa ikite yukena, je la connaissais pas mais elle est stylé

Et pour les SCANDAL, celle là est bien même si je préfère personnellement Shunkan Sentimental (fana de FMA! Brotherhood) et Namida no Regret (j'ai justement trouvé une video regroupant les deux: www.youtube.com/watch?v=kH-uCH315_w)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:10

Alors scandal je connais pas non plus mais on peut essayer ^^
Sinon les autres
Very beauty ca me va
aruiteru elle a été faite beaucoup de fois je trouve mais je l'aime bien
I wish j'adore *w* (mais le PV est nul...donc faut prendre un live)
Furusato j'adore aussi
Morning coffee je connaissais pas...mais c'est super *w*
anata nashi de wa ikite yukenai: j'adore pas mais ça me gène pas
Par contre j'aimerais aussi faire Moonlight night ! je l'adore *w*

Et bien ca fait beaucoup a faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:28

Ah ouais, Moonlight Night, c'est bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:40

Ben je propose juste des idées, car perso tout me plait en général ! (je suis pas difficile). Pour l'instant TWTN et Heroine je connaissais,les 2 autres je ne connais pas et j'apprecie pas spécialement, mais j'ia quand même beaucoup de plaisir à les faire donc moi je serai ok pour quasi tout lol, j'ai l'habitude de faire des chansons que je ne cnnais pas XD

ah SI svp je ne VEUX pas faire : ike ike monkey dance des berryz et koi no dance site des morning, j'ia un grave soucis avc ces 2 chansons elles me font peur, enfin elles me file la chair de poule, je les trouve ridicule. Sinon je dis oui à tout

Bref je propose que chaque single une fille choisisse. Donc on en est au single des Yume
Tomo ET une seconde
ensuite on passera au single de Erika, puis michiyo etc

à chaque fois 2 chacune, comme ça tout le monde choisit et tout le monde accepte le choix de ses copines, on ets un groupe non? Ce n'est pas une bonne idée?
Bon ça n'empeche pas à celel qui choisit de proposer 4 chansons ou plus, et de demander au autres de trancher parmis celles-ci ^^

Si vous accepter je me reserve shoujo S d'avance, elle a pleins de truc bien cool à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:46

Okey donc TWTN, Heroine.., Special.. et Genki Pika Pika, on les compte comme single "du groupe" on va dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:51

Perso je suis pas difficile non plus niveau choix des chansons lol *réfléchis pour le 4e single car je dois choisir XDD*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:10

Donc, on fait comme ça à chaque nouveau single ?
Yume-Youshu-Erika-Michyo-Lilo, et ainsi de suite... (peu importe l'ordre, on passera toute de toute façon à chaque fois^^)
Après il vaut mieux proposer au moins deux idées pour être sur que tout le monde apprécie la chanson, comme Youshu qui préfère éviter Ike Ike Monkey Dance et Koi no Dance site XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:18

moi je t'ai dit j'aime tout donc perso dans le h!p je chanterai de tout à part les melon kinenbi ou d'autres vieilles chansons du h!p que j'aime bof ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Contenu sponsorisé






[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [TERMINE] Heroine ni narou ka
» [TERMINE]Special Generation
» [TERMINE] Kira☆Pika - Futari wa NS / Magnétique
» [COMPLET]Saa koibito ni narou
» [VEROUILLEE] Genki +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yuujou Go No Ribbon :: Singles-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit