Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Empty
MessageSujet: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:45

Rappel du premier message :

Voilà le deuxième single avec deux chansons Heroine ni Narou ka & Genki Pika Pika !

Heroine ni Narou ka & Special Generation

Cover:

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 883683coverUnitberrizspecialblack



https://www.youtube.com/watch?v=JMzL3zdYW6U
MP3: http://www.mediafire.com/?czx2gz2tdcueoli

Genki Pika Pika

Cover:

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 659068coverUnitMMusumespecialwhite



https://www.youtube.com/watch?v=xRnIfc2yNM4
MP3: http://www.box.com/s/cuqeucso9ksc52bsctcf


Cover: Mitsuki
Montage son: Yume
Montage vidéo: Michiyo


Dernière édition par yume le Sam 26 Nov 2011 - 14:35, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kitsuki



Kitsuki

Féminin Chat
Messages : 738
Age : 24
Emploi/loisirs : Collègienne

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:18

C'est du suicide l'anglais x.x ... J'ai eu 9,5/20 en éval' d'anglais xD
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:44

...9,5 O.O en 6ème ou 5ème je sais pas...comment tu vas faire au lycée ma pauvre T.T !
Mets toi au travail =3
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:10

Bah... quoi.... j'ai aps le droit
et oui jamais de faute ni a l'oral ni a l'écrit

Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:18

La chance ^^
Ah tiens te voir parler ca me rappelle que tu n'as pas rendu tes enregistrement Twisted Evil
Tu as toujours la voix cassée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki



Kitsuki

Féminin Chat
Messages : 738
Age : 24
Emploi/loisirs : Collègienne

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:21

J'ai des super notes tout de même quand faut parler pourtant je suis timide 13/20 en chant 11/20 en poésie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 14:28

lol trop mignonne les filles.
Perso je parle courement un anglais à ma sauce (donc forcement faux), donc aucun soucis (mais je me fais très bien comprendre donc je m'en fiche à vrai dire, mon niveau est plutot bon si on parle d'école, mais moi je pratique pas à l'école donc je vous donne pas de note XD (si, 16 à mon exam BTS oral et ... Oral lol, soit bac +2, ouai je suis pas trop mauvaise de ce coté <3). et désolé, mon anglais est très simpliste donc tout le monde peut le comprendre, t'inquietes pas Michiyo, j'utilise vrmt des mots de base moi XD, je suis pas bilingue comme l'autre là (kazumi je parle hein, l'auuuuuuuuuuuuuutre qui fait jamais aucune faute XD)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 17:16

Ba, je me débrouille très légèrement (pour une L, c'est pas gagné ^^") Enfin, je t'ai comprise, donc ça va =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 17:20

Oulala, moi en 3eme j'ai fini avec 4 de moyenne en anglais X) (c'était l'année dernière, je précise :p)
L'anglais et moi, ça fait 2 U_U
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:20

Je pensais pas que c'était possible O.O
Attention au bac si tu vas en ES tu auras un oral en anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:12

Ouai je sais, mais même en L, il y a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:39

L'autre la, elle ne se sens point du tout viser hein Youshou, de plus je parle aps couramment non plus je me débrouille quoi je mets a ma sauce mais tant qu'en classe et durant les conctrole je resorte tout ce que la prof veut c'est parfiat

et puis, Kazu elle a des faciliter a l'école après tout
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:21

Haha, ben oui kazu donc t'es une tronche quoi... (c'est un compliment hein, moi aussi j'avais des facilités et je trouve ça plus gratifiant)
Par contre j'ai jamais eu autant juste, surtout en anglais , j'te jalouse <3
Je pensais que tu etais bilingue en tout cas, car ne pas faire de faute du tout, c'est tout de même hors norm
(tu sais il y a 2 filles d'AmaiTsuki qui sont bilingue en anglais(enfin une anglais l'autre américain mais c'ets la même chose plus ou moins), une en polonais, et une en roumain.... personnelement je ne suis plus choqué de rien XD, ça aurai été tout à fait possible - j'en ai même plusieurs dans ma famille alors tu sais...Moi aussi je veux être bilingue Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:25

Je suis spécial sa c'est sur, certaine de mes amis dise que je suis une extraterrestre mais sa me plais bien de ne pas être comme tout le monde xD

tu sais je suis bilingue aussi car ayant des origine Vietnamienne, je le parle couramment donc pour moi la prononciation du chinois, coréen et japonais c'est facile
le fait d'être bilingue t'ouvre des faciliter dans le domaine des langue je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:38

ayant vecu 2 mois en chine, le chinoix, c'est trop duuuuuuuuuur. Mais le japonais c'est super facile XD, c'est pas du tout le même genre d'accent, ni de prononciation, enfin bref je le trouve vraiment accessible. Le corréen, un savant melange entre les 2, mais ça ressemble plus au chinoix (comme le vietnamiem j'imagine). j'aimerai bien que tu me parle en vietnamiem moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 21:22

xD... je fanduberai une chanson vietnamienne pour que tu voix a quoi se ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 21:51

!!! :O
Kazu, tu veux pas me parler en vietnamien mais tu veux bien faire un fandub en vietnamien??
Alors là je comprend plus rien X)
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:15

Et oui kazu méchante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:22

>-< !
C'est illogique ton truc
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:23

kazu se converti au méchantisme?Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:25

C'est choquant hein ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:26

oui très je vais pas dormir moi
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 23:10

X)
Kazu, change pas trop, ok?
Je t'aime bien tel que tu es, même si je t'ai souvent dit que tu étais trop gentil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 9:34

Faudrai savoir hein Mitsuki
trop gentille ou méchante xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:47

Euh gentil mais un peu méchant quand il le faut
Par contre, ça ne t'arrive qu'au forum, devient un peu méchante au collège aussi Twisted Evil
sauf avec moi hein... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 19:17

Quel est le rapport avec le sujet ^^'''
Moi aussi je veux entendre du vietnamien *w* (fin de la parenthèse XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [TERMINE] Heroine ni narou ka
» [TERMINE]Special Generation
» [TERMINE] Kira☆Pika - Futari wa NS / Magnétique
» [COMPLET]Saa koibito ni narou
» [VEROUILLEE] Genki +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yuujou Go No Ribbon :: Singles-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit