-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:45

Rappel du premier message :

Voilà le deuxième single avec deux chansons Heroine ni Narou ka & Genki Pika Pika !

Heroine ni Narou ka & Special Generation

Cover:

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 883683coverUnitberrizspecialblack



https://www.youtube.com/watch?v=JMzL3zdYW6U
MP3: http://www.mediafire.com/?czx2gz2tdcueoli

Genki Pika Pika

Cover:

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 659068coverUnitMMusumespecialwhite



https://www.youtube.com/watch?v=xRnIfc2yNM4
MP3: http://www.box.com/s/cuqeucso9ksc52bsctcf


Cover: Mitsuki
Montage son: Yume
Montage vidéo: Michiyo


Dernière édition par yume le Sam 26 Nov 2011 - 14:35, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:46

Pour heroine ni narou ka le refrain et un peu faux ^^"" En fait c'est un peu trop haut pour toi je pense, il faudrait que t'essaies de faire une voix plus petite dans ces cas la , je crois que ce sera plus facile pour ne pas t'egosier =3
Pour special generation c'est bien, bonne fille *w*
Pour Genki pikapika comme tu l'a dit, il faudrait le refaire parce que la "prononciation" n'est pas bonne partout . Mais je crois que je vais faire une preview se sera plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:27

pour genki je préfère lol et pour heroine ni narouka, je crois que j'avais la voix un peu cassée quand je l'ai fait lol donc je le referai en entier comme pour genki pika pika (mais j'attend ta preview avant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:08

Au fait, je fais qu'une seule cover qui designe l'album ou une pour chaque chanson ?
Ou les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:38

Moi je pensais une pour les berryz et une pour les morning vu que c'est une chanson "bonus"
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:53

Je ne suis pas chez moi (oui tjs pas XD, j'ai la flemme de rentrer, je vais chez pleins de gens XD - en plus c'est trop vrai je fais au jour le jour j'ia même pas prevenu mes parents que je rentrais pas hier c'pas biennnnnnnnnnnnn!). bref Yume pas sur que je recup les audios avant demain enfin avant de rentrer chez moi en faite ^^. Perso j'attends ta version de pika, pour les autres j'ia aucun soucis (si erika a besoin d'aide pour les lignes, genre on inverse certaines ou tu n'y arrives pas, y'a pas de soucis. bref j'essaie de recup les audio maintenant en faite voir si ça marche, sinon ça sera plus tard désolé ^^'

edit : dis moi si tu peux les chopper d'ici, sinon je mettrai sur mediafire ce soir ou demain
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:40

Contrôle parental interdit T.T Désolé...Mais j'ai enregistré genki pika pika preview donc je le donne ce midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:37

Voilà j'ai rajouté la preview ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:11

ah tant pis jte les passe plus tard alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:32

Merci Yume pour la preview ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 5:03

yume a écrit:
Moi je pensais une pour les berryz et une pour les morning vu que c'est une chanson "bonus"
Ba ok je ferais comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:11

J'ai enregistré Special generation et heroine ni narou ka mais je les donne pas vuq eu je fais les montages son ^^
D'ailleurs il me faudrait les audios des lives quelqu'un pourrait les mettre sur mediafire ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:32

Ba pour avoir l'audio du live, faut déjà avoir la vidéo et faudrait peut-être une meilleure qualité que youtube nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 0:29

j'ai les audios des lives, donc je te les passerai en même temps que mes parties si ça ne t'ennuie pas ça viendra vite quand j'aurai fini goal (que je dois faire les live et un preview, zassou no uta, masayume... non ça va je gere XD) (sans parler des 10 chansons à mixer de mon prjet et du project vocaloid qui debarque... à l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide - je deconne je vais m'en sortir j'ia pas cours moi hahahahaha-)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 0:52

Ba, moi je rends :

Heroine ni Narou ka et Special Generation : http://www.mediafire.com/?428xpe8g1e9n8ej
Genki Pika Pika : http://www.mediafire.com/?kkcxc9m26cl77dw
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:18

C'est bon j'ai écouté ^^
T'as pas fait Genki pika pika c'est parti XD Mais c'est pas grave il y a bien quelqu'un qui va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:49

huhu moi j'ai tout fait!
bref si je me plante dans comment dire les paroles (version groupe) tu effacera les 2 ou 3 mots que je dis de travers (je l'ai fais sur goal et on entend spas du tout que j'enleve des mini parties). Si c'ets sur des duos mas fois je referai XD
le live berryz partie youshu
http://www.mediafire.com/?qsupo3xuel82gm2
le live morning partie youshu
http://www.mediafire.com/?tfryq7v7qie5lyc

Je trouve ma voix horrible sur ces enregistrements, jsuis désolé ><

bon par contre je suis dégouté j'ai oublier de charger les audio des live, faut que je refasse encore des transferes entre mes ordi raaaaaaaaaaaaaaaaaa Evil or Very Mad

EDIT : Et hop les audios des live
http://www.mediafire.com/?trtq3obtxyzm6sk
http://www.mediafire.com/?phh6ty138d2etdt
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:29

Dsl de répondre que maintenant c'est a cause de la rentrée ^^""
Alors le live berryz c'est bon et pour genki pika pika il y a cette phrase que tu fais avec lilo et qui n'es pas bonne "L’horloge
du temps ne s’arrêtera pas" et a chaque refrain à la 4eme phrase y a un problème aussi =3
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:02

ben pour la fin du refrain tu effaces, pour lilo si elle n'a pas fait elle veut pas se caler sur moi?
sinon ben je referai ms j'ai pas trop de temps pour le moment ><
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:29

Oui lilo a pas encore rendu
Lilo fais comme youshu pour le duo avec elle !! C'est un ordre du chef XD
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 22:46

Pauvre lilo ^^'
désolé j'ai pas fait comme il fallait c'est ma faute ...
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 2:28

j'essaierai de refaire tout ça demain, mais je refais special generation ou c'est pas la peine?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:09

Nan c'est pas la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 17:19

ok merci ^^

Je voulais le faire vendredi mais ma soeur était resté en haut donc à pas loin de ma sortie et j'aime pas trop chanter quand quelqu'un est à coté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:48

Moi c'est pareil ^^ J'attends toujours qu'il n'y ait plus personne (sauf ma soeur je m'en fou XD)
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:41

nan moi si ma soeur est en bas c bn lol mais si quelqu'un est en haut comme moi j'aime pas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Contenu sponsorisé






[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [TERMINE] Heroine ni narou ka
» [TERMINE]Special Generation
» [TERMINE] Kira☆Pika - Futari wa NS / Magnétique
» [COMPLET]Saa koibito ni narou
» [VEROUILLEE] Genki +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yuujou Go No Ribbon :: Singles-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit