Partagez|

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:45

Rappel du premier message :

Voilà le deuxième single avec deux chansons Heroine ni Narou ka & Genki Pika Pika !

Heroine ni Narou ka & Special Generation

Cover:

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 883683coverUnitberrizspecialblack



https://www.youtube.com/watch?v=JMzL3zdYW6U
MP3: http://www.mediafire.com/?czx2gz2tdcueoli

Genki Pika Pika

Cover:

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 659068coverUnitMMusumespecialwhite



https://www.youtube.com/watch?v=xRnIfc2yNM4
MP3: http://www.box.com/s/cuqeucso9ksc52bsctcf


Cover: Mitsuki
Montage son: Yume
Montage vidéo: Michiyo


Dernière édition par yume le Sam 26 Nov 2011 - 14:35, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:43

Je sais gomen gomen >.< y a ma mamie à la maison et j'ai l'habitude de faire les adapts vers 16h heure à laquelle on joue à des jeux de société avec elle...Mais je m'y mets demain c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:04

ah je pensais que tu attendais la version de sanakochan. je n'ai pas dis ça pour te mettre la pression XD, je pensais qu'on allait l'attendre plus longtemps que ça en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:15

QUOI !!!! Mais Yume fait toujours le plus vite possible !!! Donc elle n'attendra pas Sanako MOUHAHHAHA XD
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 21:26

On a fait la première partie de Heroine ni Narou ka la deuxième est pour demain et je rends le tout demain aprem je pense =3
EDIT: J'ai fini !!!!!!!!!!!!! J'ai mis le nouveau fichier joint avec l'adapt d' Heroine Ni Narou Ka (C'est marrant on a chacune 9 solos dans cette chanson! ATTENTION c'est du partage ça ! Venez pas râler XD)
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:27

les paroles me vont j'adore ^^ (et merci de m'avoir mis le Wow! de Miyabi lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:39

XD De rien
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:45

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:51

Beaucoup de travail en mon abs, jadore !! Mai je suis pa sur davoir tout tout suivi lol ^^"
Les adapts sont fini ? Et les montages videos, ce sera avec les lives donc ? Qui les fera ? Ya pa Special Generation finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:25

Euh...Alors les trois adapt sont faites (faut télécharger sur la page 1 premier post le word) on prend les deux vidéos indiquées en premier post et je fais les montages son (d'ailleurs youshu tu peux me passer les instru live ?). Pour les montages vidéos on a personne pour le moment et pour la cover c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 0:35

Ok, donc pour les mintages videos, c ces deux lives c ca ? Je les ferais surement donc, mai ou est-ce aue je peu les telecharger dan ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 0:52

Pour la cover, vous avez quelqu'un maintenant Smile
Si vous le voulez bien bien sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:28

Ok je vous note toutes les deux
Pour telecharger les vidéos faut utiliser ca http://www.fluvore.com/ ou http://downmotion.free.fr/ je sais pas si ca marche je l'ai jamais fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:52

Le VDownloader marche très bien aussi, c'est celui que j'utilise =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilo21



Lilo21

Féminin Buffle
Messages : 667
Age : 26
Emploi/loisirs : danser , chanter et faire de la musique

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:54

merci Very Happy je m'enregistre quand j'ai le temps et la voix XD
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:01

ok XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilo21



Lilo21

Féminin Buffle
Messages : 667
Age : 26
Emploi/loisirs : danser , chanter et faire de la musique

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:30

t'inquiète je rend pas trop tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:16

heu, yume je les ai pas les audio live XD (mais si je dois les avoir je les prend sur force download en chargeant le lien de la video tout betement, ensuite du baisse le son pour quand y'a les filles qui chantent et tu rajoute les version instrumental pour avoir plus de son quasi normal - bref je te laisse t'amuser XD-.
Ok bon ben si y'a deja heroine moi je fais demain!

Bon je suis un peu deçu de ma repart sur heroine, je ferai les harmo à coté (comme elle sont dans l'original), jte ferai un truc qui devrai passer, et donnera mieux que si on fait ça tout simplement - dumoins moi je mixera la mienne avec ça)
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:38

Pour les répart tu m'avais de pas te mettre miyabi du coup j'ai essayé de te caser quand elle chante pas... désolé T.T
Pour les harmonics si tu veux les faire pas de problème (moi j'ai la flemme de les chercher XD)
Je m'occupe des instru alors ^^...Mais celle qui télécharge la vidéo pourra me passer l'audio du live ?
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:22

Je verrai si ça marche pour les harmos, vu que c'est un live en faite j'avais pas penser à ça, pour une version single ça serai bon mais en live ça fera bizarre quand j'y repense.
Et oui pour les repart' je m'en fou dans le sens ou vous vous debrouillez toutes très bien dans cet unit donc pour moi c'est bon (ça m'aurai saoulé de donner les parties super dur à qqn qui a du mal en faite mais là vous êtes toutes bonnes, puis moi j'ai deja miya dans celle du forum et les parties sympa sur ma version qui arrivera dans l'automne je pense.
Oui je suis un peu sur les nerfs avec la chaleur, je ne supporte pas ça désolé, ça fais 2 nuit que je dors pas et donc ça le fait pas trop niveau moral chez moi XD (je suis juste enervé mais c'est pas très grave).
Par contre la je bosse les taiyou de shoukaproject, donc celles-ci je ne pourrai qu'à parti de lundi malhereusement
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:26

D'accord c'est pas grave on te pardonne ^^ Tout le monde peut en avoir marre =3 (ouais la je viens de regarder shugo chara donc je dis des trucs genre ii jan XD )
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:29

ah jamais vu shugo kara (moi j'en connais que buono et mon cosplay de merde de la japan touch 2009 XD)
sinon pour les audio je vais les faire lundi, donc si personne ne te les a donner je te passerai les audio des live à ce moment là, puisqu'il faut que je les recupere si je veux chanter dessus donc au dernier cas tu les aura lundi
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 0:52

moi je les ai déjà fait ^^ (j'ai galéré pour genki pika pika XD) je mettrai ça demain si j'y pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:21

ok ^^ ben moi j'essaie de m'enregistrer aujourd'hui (après y a des invités...)
Par contre vu qu'on a pas fait de preview je sais pas si on sera toutes ensembles (enfin beaucoup de parties sont solos sauf pour genki pika pika...)
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:46

Bon Bonne chansu a vous !!!!!
je vraiment hate d'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:29

j'ai fait de mon mieux mais bon ^^'

http://www.mediafire.com/?1bz5wqbbfaoaxez Heroine/Special Generation

http://www.mediafire.com/?5q84rgg917ofoo2 Genki Pikka Pikka (si je dois refaire celui dites-le moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Contenu sponsorisé






[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [TERMINE] Heroine ni narou ka
» [TERMINE]Special Generation
» [TERMINE] Kira☆Pika - Futari wa NS / Magnétique
» [COMPLET]Saa koibito ni narou
» [VEROUILLEE] Genki +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yuujou Go No Ribbon :: Singles-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit