Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Empty
MessageSujet: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:45

Rappel du premier message :

Voilà le deuxième single avec deux chansons Heroine ni Narou ka & Genki Pika Pika !

Heroine ni Narou ka & Special Generation

Cover:

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 883683coverUnitberrizspecialblack



https://www.youtube.com/watch?v=JMzL3zdYW6U
MP3: http://www.mediafire.com/?czx2gz2tdcueoli

Genki Pika Pika

Cover:

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 659068coverUnitMMusumespecialwhite



https://www.youtube.com/watch?v=xRnIfc2yNM4
MP3: http://www.box.com/s/cuqeucso9ksc52bsctcf


Cover: Mitsuki
Montage son: Yume
Montage vidéo: Michiyo


Dernière édition par yume le Sam 26 Nov 2011 - 14:35, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 23:14

Oui, pareil, les plus vieilles ne sont pas les meilleures je trouve ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 23:48

=> Covers pour demain ou mercredi =)
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 6:51

Je suis d'accord avec le système ^^
C'est une très bonne idée =3
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 12:18

Oki Mitsuki hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Lilo21



Lilo21

Féminin Buffle
Messages : 667
Age : 26
Emploi/loisirs : danser , chanter et faire de la musique

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 12:27

Ouki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 12:37

T'aime pas les kinenbi erika? Moi j'en connais qu'une "this is unmei" et elle déchire, une des meilleurs chanson à mon gout, j'iamerai trop la faire sur scene elle rox du poney
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:16

Elle rox du poney ? C'est une new expression lol ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:08

Nan j'aime bof une fois y avait une soirée spécial melon kinenbi sur nolife et j'aimais bof ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:50

Bah je connais que this is unmei et je l'adore, mais possible que les autres ne me plaisent pas vraiment.
ah au faite erika pour vocaleroid je me suis dis que debuter avec 2 chansons ou tout le monde chnate ça serai cool, et je pense qu'en seconde white christmas passerai bien, franchement maintenant je l'adore. ça t'ennuie pas qu'on la fasse aussi avec vocaleroid? (bon on chnatera tous vachement moins, sachant qu'on est genre.... 17? XD

Michiyo : non c'est pas nouveau mais j'ai pleins d'expression débiles dans ce gout là, si tu veux je peux t'en sortir plein si ça te fais rire XD (je dis aussi beaucup d'insultes mais ça j'evite sur les forums haha)
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:50

White Christmas, je l'aime bien aussi maintenant donc je suis dac lol Bonne chance pour les réparts XDD Au part on peut aussi faire HONEY ou Mr Music ou encore d'autres chansons du même avec plein de mondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Youshu

Conseillère d'honneur

Conseillère d'honneur
Youshu

Féminin Messages : 773
Emploi/loisirs : dans la mode

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:44

mr music elle est deja prévue ^^ (mais répartitions normal, sauf pour la miku appened qui degage et donne ses lignes à Yuki - soit Nami, vu que c'est en plus le même genre de voix ça le fait)
et Honey c'ets une reprise d'une chanson occidental que j'aime pas du tout XD (c'ets dommage car la danse est sympa, mais la musique je peux pas XD)

Non mais white christmas me va car je vais laisser le temps à tout le monde et j'espere que ça sortira pour noel donc c'ets parfait pour commencer ^^ (mais y'en a deja 10 de prévu avec répartitions et tout, c'ets juste que je veux être sur des membres avant, et donc je pense que commencer avec tout le groupe ça le fait)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Old Staff =)

Michiyo

Féminin Chien
Messages : 4763
Age : 29

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:36

Yes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mewmermaid92
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 23:24

Les covers sont presque terminés mais ce sera pour demain dsl
Revenir en haut Aller en bas
Erika



Erika

Féminin Singe
Messages : 602
Age : 31
Emploi/loisirs : Future Traductrice ^^

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 11:53

Donc pour aujourd'hui, hâte de voir ça >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ErikaMizuki1?feature=mhee
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:38

Pardon, pardon, les voilas Very Happy

Cover pour le single
Spoiler:

+ le bonus des morning musume =)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:45

je suis en love de Genki pika pika *o* sérieux! tout s'accorde si bien et puis franchement c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:46

Merci beaucoup Hitomi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:48

sa te dérange si je la met en fond d'écran?*o*
[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Sans_t28
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:21

nan, vas y, fais toi plaise :p
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazuuu~n La designer

Kazuuu~n La designer
Kazumi

Féminin Rat
Messages : 4620
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter !!

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:50

Je kiff Léo tu roxxx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:04

roxxx ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Modo de la Groupie's level uppée

Sally

Féminin Cochon
Messages : 2266
Age : 28
Emploi/loisirs : Donner des cours

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:07

tu gère
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:09

ah lol si tu le dis Kazu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Old Staff =)

Yume

Féminin Rat
Messages : 3354
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:31

Moi j'adore les 2 *w* (avec une préférence pour genki pika pika j'aime le bleu ^^)
Mais le rouge et noir vont très bien pour heroine ni narou ka et special generation =)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Mitsuki

Féminin Rat
Messages : 2221
Age : 27
Emploi/loisirs : Chanter, Danser

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:13

Merkii Yumes :3

Erff, encore des trucs sur le droit d'auteur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika [2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[2nd single] Heroine ni Narou ka, Special Generation & Genki Pika Pika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [TERMINE] Heroine ni narou ka
» [TERMINE]Special Generation
» [TERMINE] Kira☆Pika - Futari wa NS / Magnétique
» [COMPLET]Saa koibito ni narou
» [VEROUILLEE] Genki +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Yuujou Go No Ribbon :: Singles-
Theme by Mitsuki - Do not rip - All rights reserved - ©2012 Team French Fandub
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit